calisto06 Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 Bonjour à tous , J'ai parfois un manque de temps pour répondre aux sujets et modifier mes réponses si je trouve qu'elles sont perfectibles .Serait-il possible de pouvoir les modifier durant un laps de temps plus grand ? Merci à tous Link to comment
Le PoissonClown Posted September 20, 2017 Share Posted September 20, 2017 (edited) Salut ! C'est une demande déjà formulée sur ce fil. Tout dépend de ce que compte faire notre admin @Le Crabe. En attendant, tu peux utiliser le lien « Signaler ce message » en haut à droite, et commenter le signalement en commençant par [Modif] ou [Edit] ou [Modifier] ou [Modification] suivi du texte à remplacer. Un membre de l'équipe se chargera de faire le nécessaire. @tous : N'en profitez pas pour tenter de faire modifier les messages d'autres membres, on vérifiera la correspondance des auteurs. Edited September 20, 2017 by Le PoissonClown Note 1 Link to comment
calisto06 Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Merci @Le PoissonClown Non je ne vais pas signaler les messages des autres (bien que l'orthographe de delta le mériterait )mais je l'aime bien c'est sa personnalité qui fait son charme. 1 1 Link to comment
Le Crabe Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 J'ai pris bien note, j'ai doublé le temps durant lequel un message peut être édité. On est passé de 15 à 30 minutes 4 Link to comment
Firebird Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 C'est bien, surtout pour ceux qui font plusieurs choses en même temps Link to comment
Delta Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Le 20/09/2017 à 21:08, calisto06 a dit : (bien que l'orthographe de delta le mériterait ) je ne dirai pas plus sur d'autre choses malgré que cela le mériterait ... 1 Link to comment
calisto06 Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 il y a 12 minutes, Delta a dit : je ne dirai pas plus sur d'autre choses malgré que cela le mériterait ... @Delta Mais tu sais très bien que je ne dis pas ça méchamment ; c'est ton style qui est particulier dans les réponses , ça ne veut pas dire que la qualité n'y est pas Link to comment
Delta Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 il y a 7 minutes, calisto06 a dit : c'est ton style qui est particulier dans les réponses , ça ne veut pas dire que la qualité n'y est pas encore heureux sinon je peut changer d'orientation dans le métier que je pratique puis je suis ici comme je suis devant un client en face a face ... et cela a toujours bien marché donc ... 1 Link to comment
calisto06 Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 il y a 1 minute, Delta a dit : encore heureux sinon je peut changer d'orientation dans le métier que je pratique puis je suis ici comme je suis devant un client en face a face ... et cela a toujours bien marché donc ... Oui ne t'inquiètes pas on sait tous ici que tu es un super helper . Par ailleurs je suis très contente d'avoir plus de temps pour modifier mes réponses si je me trompe par ex ( nooooon ne dis rien à ce sujet ) Link to comment
Firebird Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Hello les amis, Sur les forums, si on est très actif, on fait tous plus ou moins des fautes de frappe ou d'inattention. Avec une amie prof de français, excellente pédagogue, on a créé un forum pour expliquer des points de grammaire dont certains très ardus.. ce site est en sommeil mais cela on avait des pointures. Eh bien, tout le monde peut faire des fautes. Je tape vite, je ne me relis pas et mes posts ont des fautes et ce n'est pas grave, le principal est que ce soit clair. En revanche, je mets quiconque au défi de trouver une faute, même de ponctuation dans mes poèmes, j'ai passé beaucoup de temps en relecture, avec quelques consultations du Littré et du Grévisse. Sur ce forum, le niveau de français est bon et la courtoisie aussi. Sur MS Community, pas mal de posts ressemblent à (message intégral) "misa jour marche pas" "wido staur s'ouvre pa" ou moins clair "feunaitre noir dans program" et il y a aussi la collection d'invectives contre Microsoft. Je suis hors sujet un peu .. 30 minutes c'est bien pour maj ses posts et je trouve génial de les bloquer après pour éviter les modifs de mauvaise foi. 1 1 Link to comment
Recommended Posts