ariane Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 Bonjour, Windows 10 ne veut pas se réinstaller après formatage Je vous raconte toute l'histoire... Voila j'ai acheté mon ordi monté sans OS, j'ai installé moi même Windows 10 (avec une licence achetée sur internet) à la réception de ma tour sans aucun souci. Tout fonctionnait pour le mieux sauf qu'un jour j'ai eu un message Werfault qui bloquait l'ouverture de mes applications, après quelques recherches sur des forums je n'ai pas réussi à enlever ce message et l'ordi était toujours bloqué J'ai du coup entamer des démarches de restauration en vain et comme je n'avais pas beaucoup de données j'ai voulu faire un formatage Sauf que la réinstallation de Windows échoue avec le message d'erreur "Windows n'a pas pu mettre à jour les données de registre dans l'installation" Du coup je désespère, j'ai un ordi quasi neuf sans OS Que faire? une petite idée...? Merci d'avance Ariane Link to comment
Delta Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 bonsoir, lors de la re installation complète, vous supprimé bien toute les partitions ? ++ 1 Link to comment
Firebird Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Bonjour, As-tu bien fat une clean install en bootant sur le support d'installation et pas le disque dur ? 1 Link to comment
Recommended Posts