S&Prod Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour à vous ! D'abord désolé pour cette longue inactivité. Alors depuis deux jours j'ai une barre verte qui s'affiche en bas des videos Youtube. pourriez-vous m'aidé Merci d'avance
Delta Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Yop c'est sur toute les vidéo quelle qui soit ? ++
Bjunior Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) bonsoir @Helper2010 Aviez vous déjà changer de thème firefox au moins une fois? Modifié le 3 septembre 2017 par Bjunior
calisto06 Posté(e) le 3 septembre 2017 Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour Helper , Avez vous ce probleme sur tous vos navigateurs ?
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Désactive Adblock Plus et teste. As-tu d'autres extensions et le cas échéant lesquelles ? Quels sont la marque et le modèle de ta carte graphique ? Télécharge le pilote de ta CG sur le site du fabricant et réinstalle-le. Modifié le 4 septembre 2017 par Firebird
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour a tous ! Alors oui ça provient de toute les videos youtubes. Ensuite j'ai essayer de desactiver ADB c'est pareil et enfin oui j'ai deja changer de theme firefox plusieur fois ! Merci pour toute vos reponses Maintenant plus qu'a trouver le probleme
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 5 heures, Firebird a dit : Bonjour, Désactive Adblock Plus et teste. As-tu d'autres extensions et le cas échéant lesquelles ? Quels sont la marque et le modèle de ta carte graphique ? Télécharge le pilote de ta CG sur le site du fabricant et réinstalle-le. Mon modele sur se PC et ancien c'est la geforce 315 de cher NVIDIA
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Essaie sous un autre navigateur. As-tu réinstallé le pilote graphique comme j'ai indiqué ? As-tu d'autre extensions ? Essaie de répondre à toutes les questions. Modifié le 4 septembre 2017 par Firebird
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 55 minutes, Firebird a dit : Essaie sous un autre navigateur. As-tu réinstallé le pilote graphique come j'ai indiqué ? Pour le pilote OUI et je vais essayer sur un autre navigateur
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Est-ce que tu utilises GeForce Experience ?
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 58 minutes, Firebird a dit : Essaie sous un autre navigateur. As-tu réinstallé le pilote graphique come j'ai indiqué ? Alors sur un autre navigateur tout fonctionne Je lance donc la reinstallation de firefox 1
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 55 minutes, Firebird a dit : Est-ce que tu utilises GeForce Experience ? Oui pourquoi ?
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Aïe, parce que cette application sème la pagaille. Je te conseille de désinstaller tout ce qui est Nvidia, pilote graphique, PhysX, Nvidia GeForce Experience le cas échant par IObit Uninstaller (version portable). Ensuite, télécharge le pilote de ta carte graphique sur le site NVIDIA. Dans le programme d'installation NVIDIA, sélectionne "Installation personnalisée (Avancé)", coche "Pilote graphique" et "PhysX" (pour les jeux vidéo) et ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience". Coche "Nouvelle installation" pour effectuer une installation propre après suppression de l’ancien profil. Je te suggère de ne pas (ré)installer Nvidia GeForce Experience, source de bugs multiples.
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a une heure, Firebird a dit : Aïe, parce que cette application sème la pagaille. Je te conseille de désinstaller tout ce qui est Nvidia, pilote graphique, PhysX, Nvidia GeForce Experience le cas échant par IObit Uninstaller (version portable). Ensuite, télécharge le pilote de ta carte graphique sur le site NVIDIA. Dans le programme d'installation NVIDIA, sélectionne "Installation personnalisée (Avancé)", coche "Pilote graphique" et "PhysX" (pour les jeux vidéo) et ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience". Coche "Nouvelle installation" pour effectuer une installation propre après suppression de l’ancien profil. Je te suggère de ne pas (ré)installer Nvidia GeForce Experience, source de bugs multiples. Alors pour se qui est du desinstaller j'en ai un tres performant qui enleve tout meme les cle du registre du logiciel. Je vais donc faire se que tu ma dit pour les pilotes et je te tien au courant
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Re, Quel désinstallateur utilises-tu ? Iobit, Revo sont très bien.
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a une heure, Firebird a dit : Re, Quel désinstallateur utilises-tu ? Iobit, Revo sont très bien. J'utilise Geek uninstalleur sa fait 2ans que je l'utilise et il est tres performant
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Oui, je connais. Il est cependant moins fiable que Revo Uninstaller et Iobit Uninstaller. J'ai constaté des désinstallations incomplètes avec Geek.
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Ah ok merci, je vais essayer de changer. SAUF que la j'ai un probleme. En allant sur le site de NVIDIA je telecharger le bon pilote de CGP il commence a installer le pilote et en fin de course il me dit "Pilote incompatible" je regarde alors Ma CGP NVIDIA Geforce 315 donc je vais sur le site je prend le pilote de la serie 300 et je l'installe encore une fois. et rien ne marche
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Fais une détection sur TLD et télécharge le pilote indiqué https://www.touslesdrivers.com/ N'aurais-tu pas un antivirus ou un gestionnaire de maj de pilotes qui bloque ? Je dois m'absenter et ne rentrerai que vers 23h/minuit. Si tu es bloqué, je suppose que d'autres prendront le relais, sinon je poursuivra à mon retour. 2
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 4 heures, Firebird a dit : Fais une détection sur TLD et télécharge le pilote indiqué https://www.touslesdrivers.com/ N'aurais-tu pas un antivirus ou un gestionnaire de maj de pilotes qui bloque ? Je dois m'absenter et ne rentrerai que vers 23h/minuit. Si tu es bloqué, je suppose que d'autres prendront le relais, sinon je poursuivra à mon retour. Alors j'ai reussis a telecharger les pilotes. Sauf que rebolote le meme probleme ! Donc j'ai essayer de desactiver ma carte graphique pour voir si cela vener de sa. Et ben oui. Sauf que pour moi impossible de desactiver ma CGP dans mon utilite
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Quelqun autre aurais t'ilune solutions Merci
Delta Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 mettez adoble flash player a jours.. https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ++
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 1 heure, Delta a dit : mettez adoble flash player a jours.. https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ++ Deja fait mais merci
S&Prod Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2017 @Firebird Merci poto grâce a une réinstallation total de Firefox grâce a Iobit sa refonctionne ! Merci beaucoup
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Hello, je rentre à l'instant et je vois que tu as réussi à te débrouiller pour réinstaller, super ! IObit Uninstaller est vraiment un bon logiciel, c'est à retenir, comme le fait de ne pas installer GeForce Experience. Cette application provoque aussi nombre d'écrans bleus. Bon visionnage de vidéos et bonne continuation. Modifié le 4 septembre 2017 par Firebird
Messages recommandés