Aller au contenu
Site Communauté

Problème mise à jour BIOS


mens59
Résolu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, mens59 a dit :

Il faudrait que je le retrouve ! Quelle démarche souhaiteriez-vous que je réalise ? Tenter de mettre le CD pour voir si celui-ci est reconnu ?

mon inter ici est de voir si vous booter encore via un support, et si vous passer cet écran " erreur "

je pense soit :

qu'il vous faut remettre les driver, certains drivers que j'ai pu constater sur le lien que vous aviez mis pour le bios

soit tenter une récupération " réparation " via support dvd ou Usb

 

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, mens59 a dit :

Comme je le pensais, impossible; je boot sur la page comme ci-dessus avec tous les symboles, c'est normalement à ce moment que je peux accéder au mode sans échec, mais là rien ne se passe, peut importe le temps que j'attends ainsi que le nombre de fois que j'appuie sur F8.

Aïe ! :c_tongue:

Et pas moyen d'entrer dans le BIOS ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit :

Aïe ! :c_tongue:

Et pas moyen d'entrer dans le BIOS ?

Si par contre j'ai encore accès au BIOS. Le fameux écran apparaît juste après l'écran où je peux accéder au BIOS. Donc pour le Bios oui, pour le mode sans échec non. Tu penses à tester quelque chose ?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, mens59 a dit :

Si par contre j'ai encore accès au BIOS.

c'est une bonne chose, en cas ou ont devrai repasser a la version original du bios.

et lui passer des commande tel que le boot priority etc

si vous pouviez faire des screens du bios etc cela sera aussi super ont pourra ainsi vous suivre vraiment comme si ont était en face du pc.

 

 

++

 

Lien vers le commentaire

Voici le menu principal :

620392201709040928161.jpg

Voici les paramètres :

296011201709040928421.jpg

Voici les paramètres avancés :

172629201709040928521.jpg

 

Je précise que la présence des lignes est le premier problème que j'essayais de résoudre ! :@ J'avais donc mis les drivers de ma carte graphique à jours, ce qui m'avait permis de boot autrement qu'en mode sans échec. Sauf qu'à partir de là la carte grahique n'était plus activée par windows, d'où la mise à jour du Bios et voilà où j'en suis maintenant, avec mon PC qui ne boot plus du tout sauf sur le Bios.

N'hésitez pas si vous voulez plus de photos. Ce soir je pourrais faire un retour sur ce qu'il se passe lorsque j'insère le DVD de Windows 7 dans mon PC.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...