mens59 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2017 Il faudrait que je le retrouve ! Quelle démarche souhaiteriez-vous que je réalise ? Tenter de mettre le CD pour voir si celui-ci est reconnu ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2017 Share Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 7 minutes, mens59 a dit : Il faudrait que je le retrouve ! Quelle démarche souhaiteriez-vous que je réalise ? Tenter de mettre le CD pour voir si celui-ci est reconnu ? mon inter ici est de voir si vous booter encore via un support, et si vous passer cet écran " erreur " je pense soit : qu'il vous faut remettre les driver, certains drivers que j'ai pu constater sur le lien que vous aviez mis pour le bios soit tenter une récupération " réparation " via support dvd ou Usb ++ 1 Lien vers le commentaire
mens59 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2017 Très bien, je tenterai de faire cela demain, le disque windows est chez mon petit frère donc je passerai demain soir avec mon PC et tenterai l'opération. Encore et toujours merci ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2017 Share Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, mens59 a dit : Encore et toujours merci ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 septembre 2017 Share Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 6 heures, mens59 a dit : Comme je le pensais, impossible; je boot sur la page comme ci-dessus avec tous les symboles, c'est normalement à ce moment que je peux accéder au mode sans échec, mais là rien ne se passe, peut importe le temps que j'attends ainsi que le nombre de fois que j'appuie sur F8. Aïe ! Et pas moyen d'entrer dans le BIOS ? Lien vers le commentaire
mens59 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit : Aïe ! Et pas moyen d'entrer dans le BIOS ? Si par contre j'ai encore accès au BIOS. Le fameux écran apparaît juste après l'écran où je peux accéder au BIOS. Donc pour le Bios oui, pour le mode sans échec non. Tu penses à tester quelque chose ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2017 Share Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 55 minutes, mens59 a dit : Si par contre j'ai encore accès au BIOS. c'est une bonne chose, en cas ou ont devrai repasser a la version original du bios. et lui passer des commande tel que le boot priority etc si vous pouviez faire des screens du bios etc cela sera aussi super ont pourra ainsi vous suivre vraiment comme si ont était en face du pc. ++ Lien vers le commentaire
mens59 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2017 Très bien je vais prendre plusieurs photos des différents menus et les posterai demain. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire
mens59 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2017 Voici le menu principal : Voici les paramètres : Voici les paramètres avancés : Je précise que la présence des lignes est le premier problème que j'essayais de résoudre ! :@ J'avais donc mis les drivers de ma carte graphique à jours, ce qui m'avait permis de boot autrement qu'en mode sans échec. Sauf qu'à partir de là la carte grahique n'était plus activée par windows, d'où la mise à jour du Bios et voilà où j'en suis maintenant, avec mon PC qui ne boot plus du tout sauf sur le Bios. N'hésitez pas si vous voulez plus de photos. Ce soir je pourrais faire un retour sur ce qu'il se passe lorsque j'insère le DVD de Windows 7 dans mon PC. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre 2017 Share Posté(e) le 4 septembre 2017 en effet les ligne comme cela c'est bien souvent un probleme de CG. quelle est la marque de la CG ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 4 septembre 2017 Share Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 17 minutes, Delta a dit : en effet les ligne comme cela c'est bien souvent un probleme de CG. quelle est la marque de la CG Oui ... En effet Lien vers le commentaire
mens59 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2017 La carte graphique est une Nvidia GTX 560ti Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 septembre 2017 Share Posté(e) le 4 septembre 2017 cela donne quoi avec le dvd windows insérer dedans ... ++ Lien vers le commentaire
mens59 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2017 J'ai pu à nouveau démarrer mon PC sur le bureau, l'écran avec tous les symboles apparaît mais cette fois-ci il a quand même réussi à booter. Lien vers le commentaire
mens59 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2017 Bon j'ai pu tester avec une autre carte graphique est le problème venait de là ! Maintenant le soucis est que je n'arrive pas à faire reconnaître la CG. Mais je vais m'occuper de ça demain matin, ca ne doit pas être si compliqué que ça. 2 Lien vers le commentaire
mens59 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Problème totalement résolu, merci pour votre temps. Lien vers le commentaire
Messages recommandés