Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 http://www.clubic.com/telecharger-fiche403234-advanced-systemcare-free.html ont vas les supprimer via ce logiciel là ++ Lien vers le commentaire
Flooper Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 @Yves B., Je ne peux pas renomer car l'accès m'est reffusé, de la meme maniere qu'expliquer plus haut. @Delta, Oulah je suis perdu dans ce machin . J'utilise quelle fonction ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 vous cliquer sur le logiciel une page en bleu s'ouvre je pense la vous voyez des onglet et boite a outils. dites moi si vous le voyez ++ Lien vers le commentaire
Flooper Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Si je suis assez fort en anglais j'ai cliquer sur toolbox PS: Oublie pas de me tutoyer, maintenant que je connais ton âge précis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 tu devrai trouver Search for empty folders ou similaire c'est "recherches de dossiers vide" clique dessus une page s'ouvrira Lien vers le commentaire
Flooper Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 J'ai mis le logiciel en français et fait l'analyse, j'ai trouver les dossier de mon jeu et les ai supprimer (puisque je pense que c'est là que tu voulais en venir). Pourtant quand je retourne dans l'explorateur de fichier, les dossier sont toujours présent. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Flooper a dit : (puisque je pense que c'est là que tu voulais en venir). Pourtant quand je retourne dans l'explorateur de fichier, les dossier sont toujours présent. c'est la que je voulais en venir correct.. ah bon encore là !!!! même en redémarrant le pc ? Modifié le 1 septembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Flooper Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 J'ai pas redémarrer mon PC après ce logiciel là mais je l'ai fait après tout les autres et rien n'y fait . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) je ne vois plus que Ccleaner http://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ les logiciels que je te met sont sans risques au téléchargement. maintenant il faut bien lire et regarder quand ont utilise ses programmes ++ Modifié le 1 septembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Flooper Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 J'ai dejà essayer Ccleaner et toujours rien, donc je pense hônnetement qu'il y a rien à faire. En tout cas merci de ton aide t'as fait tout ce que t'as pu Merci aussi à @safami et @Yves B.. Je vais marqué le sujet comme résolu pour éviter que d'autre se casse la tête dessus pour rien. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut @Flooper, Tu pourrais peut-être essayer en suivant ce TUTORIEL, surtout avec la partie qui utilise une recherche dans le “ Registre ”. Donnes nous en des nouvelles ! A+ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 mais de rien ^^. suit les conseil de yves moi je sais pas quoi faire d'autre ^^ PS : c'est lui qui à rédigé le tuto pdf que je t'ai donné >< Lien vers le commentaire
Lapince Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour Pour les jeux Steam, installer depuis le Bureau, avec le Launcher, mieux vaut passer par le Launcher, pour les désinstaller, ensuite télécharger, et utiliser >> Steam Cleaner ( 2.3.0.0)le dernier* sur >> https://github.com/Codeusa/SteamCleaner/releases/tag/2.3 ou celui la fait aussi le mème travail >> tikione-steam-cleaner sur >> https://github.com/jonathanlermitage/tikione-steam-cleaner si ça peut résoudre votre problème, merci. a+ 1 Lien vers le commentaire
Flooper Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 J'essairai les dernier conseil quand j'aurais le temps, je vais être un peu occupé prochainement, mais je vous tiens au courant quand ce sera fais. à la prochaine Lien vers le commentaire
Flooper Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2017 Boujour ! J'ai enfin eu le temps de tester vos dernière solutions, malheureusement rien a marché. Je me suis donc résous à réinitialiser mon ordi, et voilà tout est fixé! Ne vous inquiété pas j'ai sauvegardé tout mes fichier important avant de faire ça, tout est rentré dans l'ordre. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 2 heures, Flooper a dit : J'ai enfin eu le temps de tester vos dernière solutions, malheureusement rien a marché. Je me suis donc résous à réinitialiser mon ordi, et voilà tout est fixé! pas plus mal des fois une petite remise a zéro mais par un bon formatage c:/ lol ... note que ont aurai pu encore essayer avec une commande sous DOS en se réappropriant le dossier devenir propriétaire quoi et avoir donc le pouvoir total de le supprimé ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés