Flooper Posted August 31, 2017 Posted August 31, 2017 (edited) J'ai suivi à la lettre le tuto pour régler le problème d'accès refusé au dossier (très bien écrit au passage, bravo !), mais je continue à avoir un problème. Dès la première étape, alors que j'ai correctement changé le propriétaire, j'ai de nouveau une erreur : . Si quelqu'un à une solution ou même une idée de ce qui pourrais marcher je suis preneur, merci. Lien du tuto en question : https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html Edited August 31, 2017 by Flooper
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Je ne trouve aucune aide sur internet S'il vous plait, je suis en train de m'arracher les cheveux là :'(
safami Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 Plop Flooper et bienvenu. essaye ça : Contrôle Total via le menu contextuel.pdf
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Merci pour l'accueil :). Et bien même apres cela, j'ai toujours un accès refusé au dossier .
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 (edited) Si jamais ca peut aider, voici ce que j'ai quand je veux supprimer: Puis une fois que je clique sur continuer: Edited September 1, 2017 by Flooper Correction mineur
safami Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 Alors là .... aucune idée. vas falloir attendre les secoure ^^
Delta Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 yop là votre laptop s'appelle bien LAPTOP-KE2xxxxxx\junin ++
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 il y a 6 minutes, Delta a dit : yop là votre laptop s'appelle bien LAPTOP-KE2xxxxxx\junin ++ Oui c'est bien le mien
Delta Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 et vous désirez faire quoi en fait... supprimez totalement le jeux a ce que je peut comprendre ? ++
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Oui je l'ai désinstaller depuis steam, mais le dossier reste là avec tout ce qu'il contient à l'interieur, donc ça prend de la place sur mon disque que je veux libérer. Je sais que ce n'est pas un gros dossier mais si jamais ça arrive sur un autre plus gourmand en place, j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose.
Delta Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 prenez Ccleaner ou revouninstaller ou encore uninstaller de iobit pour retirer un programme il est toujours préférable de le faire via votre pc plutôt que steam etc.. car les programme cité plus haut vous demande si il faut supprimer dossier etc chose que steam a pas fait. mais ici maintenant il y a des chemin et des programme qui ne sont plus là et qui sont indispensable. vas falloir surement les retiré manuellement.. ++
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Ces logiciels ne m'aident pas car mon jeu n’apparaît pas dans les programme Et au passage, pourquoi utiliser des logiciels comme ceux-ci puisque windows propose la même chose ?
Delta Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 il y a 3 minutes, Flooper a dit : pourquoi utiliser des logiciels comme ceux-ci puisque windows propose la même chose dans les programmes cité plus haut il y a des options que présente pas windows mettez uninstaller de iobit http://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php ont vas tenter de retirer ces dossiers... ++
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Voilà je l'ai installer, je vais où maintenant ?
Delta Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 (edited) démarrer le logiciel une fois démarrer au dessus a droite il y a une genre de valise " valise toubib " quand vous pointer la souris dessus sa marque outil vous cliquer dessus et la un onglet s'ouvre et vous verrez une poubelles, un pinceau, une horloge ... vous cliquer sur le pinceaux c'est le nettoyage résiduel une page s'ouvre, et la il y a normalement 3 intitulé vous cocher les 2 premiers. pas le 3 eme qui est votre dossier téléchargement... vous pouvez le faire SI vous désirez vider ce dossier. sinon, laisser décocher le dernier. une fois fait, cliquer sur analysé si il y a des choses il vous montrera des descriptif, vous cocher TOUT et vous faite supprimer ou nettoyé j'ai un trou de mémoire ++ Edited September 1, 2017 by Delta
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 J'ai nettoyé les éléments que le logiciel à trouvé mais toujours un impossible de supprimer complètement le dossier souhaité à la base. En revanche tous le contenu qu'il y avait dans le dossier et les sous-dossiers on bien été supprimer. A partir de là si y a plus rien à faire c'est pas trop grave le dossier ne prend quasiment plus de place. Donc merci beaucoup pour l'aide PS: Si on se reparle ailleurs, tutoie moi . Ça me gêne que quelqu'un de plus âgé que moi me vouvoie ^^
Delta Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 (edited) il y a 7 minutes, Flooper a dit : A partir de là si y a plus rien à faire c'est pas trop grave le dossier ne prend quasiment plus de place. il dois y avoir moyens de le retirer ... en passant par un petit logiciel de chez Iobit également pour supprimer les dossier doublon et vide. peut-être un ti coup de Ccleaner ferai l'affaire il y a 7 minutes, Flooper a dit : PS: Si on se reparle ailleurs, tutoie moi . Ça me gêne que quelqu'un de plus âgé que moi me vouvoie ^^ ok ok aucun soucis simple question vous avez quelle age, je suis peut être amiral sur le fofo mais bon cela veut pas dire que j'ai les cheveux gris Amiral ++ Edited September 1, 2017 by Delta
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : il dois y avoir moyens de le retirer ... en passant par un petit logiciel de chez Iobit également pour supprimer les dossier doublon et vide. peut-être un ti coup de Ccleaner ferai l'affaire J'essairai, et je te tiens au courant il y a 3 minutes, Delta a dit : simple question vous avez quelle age, je suis peut être amiral sur le fofo mais bon cela veut pas dire que j'ai les cheveux gris J'ai 18 ans , mais je disais juste parce que j'ai vu "Futur indépendant magasin informatique" sur tes infos perso. Donc j'ai supposer que t'avais au moins la vingtaine
Delta Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 à l’instant, Flooper a dit : J'ai 18 ans , mais je disais juste parce que j'ai vu "Futur indépendant magasin informatique" sur tes infos perso. Donc j'ai supposer que t'avais au moins la vingtaine bonne déduction chère watson ++
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 à l’instant, Delta a dit : bonne déduction chère watson "Chère" ? CHERE ???!!! Mais je suis un homme 2
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Euh, fait comme si t'avais rien vu, je suis nul en francais ^^
Delta Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 il y a 4 minutes, Flooper a dit : Chère" ? CHERE ???!!! Mais je suis un homme rouffff c'est la journée lol je le savais ont en parlait cette nuit avec @Firebird et @Duke a 5h du mat +++ 1
Yves B. Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 Salut @Flooper, Tu pourrais essayer Malwarebytes FileAssassin. Tiens nous informé ! A+
Flooper Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Salut @Yves B., Toujours aucun resultat. Je commence à croire que je vais me prendre des milliards de virus avec tout ces téléchargement Mais merci, au moins je découvre des logiciels qui pourrons m'être utile un jour Et Ccleaner ne fais rien non plus @Delta
Yves B. Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 Salut @Flooper, Est-tu capable de le renommer en dossier « .old », et ensuite le supprimer ? Tiens nous au courant A+
Recommended Posts