Aller au contenu
Site Communauté

Accès au dossier refusé


Flooper
Résolu

Messages recommandés

J'ai suivi à la lettre le tuto pour régler le problème d'accès refusé au dossier (très bien écrit au passage, bravo !), mais je continue à avoir un problème. Dès la première étape, alors que j'ai correctement changé le propriétaire, j'ai de nouveau une erreur :

Capture.PNG.d19a07794a5ddb7c932914fdba317f7d.PNG.

Si quelqu'un à une solution ou même une idée de ce qui pourrais marcher je suis preneur, merci.

 

Lien du tuto en question : https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html

Modifié par Flooper
Lien vers le commentaire

Oui je l'ai désinstaller depuis steam, mais le dossier reste là avec tout ce qu'il contient à l'interieur, donc ça prend de la place sur mon disque que je veux libérer. Je sais que ce n'est pas un gros dossier mais si jamais ça arrive sur un autre plus gourmand en place, j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose.

Lien vers le commentaire

prenez Ccleaner ou revouninstaller ou encore uninstaller de iobit

 

pour retirer un programme il est toujours préférable de le faire via votre pc plutôt que steam etc..

car les programme cité plus haut vous demande si il faut supprimer dossier etc chose que steam a pas fait.

mais ici maintenant il y a des chemin et des programme qui ne sont plus là et qui sont indispensable.

vas falloir surement les retiré manuellement..

 

++

 

 

Lien vers le commentaire

démarrer le logiciel

une fois démarrer au dessus a droite il y a une genre de valise " valise toubib " quand vous pointer la souris dessus sa marque outil

vous cliquer dessus et la un onglet s'ouvre et vous verrez une poubelles, un pinceau, une horloge ...

vous cliquer sur le pinceaux c'est le nettoyage résiduel

une page s'ouvre, et la il y a normalement 3 intitulé

vous cocher les 2 premiers.

pas le 3 eme qui est votre dossier téléchargement...

vous pouvez le faire SI vous désirez vider ce dossier.

sinon, laisser décocher le dernier.

une fois fait, cliquer sur analysé

si il y a des choses il vous montrera des descriptif, vous cocher TOUT et vous faite supprimer ou nettoyé j'ai un trou de mémoire :P

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

J'ai nettoyé les éléments que le logiciel à trouvé mais toujours un impossible de supprimer complètement le dossier souhaité à la base.

En revanche tous le contenu qu'il y avait dans le dossier et les sous-dossiers on bien été supprimer.

A partir de là si y a plus rien à faire c'est pas trop grave le dossier ne prend quasiment plus de place.

 

Donc merci beaucoup pour l'aide :) falloutvaultboythumbsup.jpg.395e49aeef6ee67628595b241bae12d8.jpg

 

PS: Si on se reparle ailleurs, tutoie moi :D . Ça me gêne que quelqu'un de plus âgé que moi me vouvoie ^^

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flooper a dit :

A partir de là si y a plus rien à faire c'est pas trop grave le dossier ne prend quasiment plus de place.

il dois y avoir moyens de le retirer ... en passant par un petit logiciel de chez Iobit également pour supprimer les dossier doublon et vide.

peut-être un ti coup de Ccleaner ferai l'affaire

il y a 7 minutes, Flooper a dit :

PS: Si on se reparle ailleurs, tutoie moi :D . Ça me gêne que quelqu'un de plus âgé que moi me vouvoie ^^

ok ok aucun soucis :P

simple question vous avez quelle age, je suis peut être amiral sur le fofo mais bon cela veut pas dire que j'ai les cheveux gris :P

Amiral

 

:jackie-chan:

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

il dois y avoir moyens de le retirer ... en passant par un petit logiciel de chez Iobit également pour supprimer les dossier doublon et vide.

peut-être un ti coup de Ccleaner ferai l'affaire

J'essairai, et je te tiens au courant ;)

il y a 3 minutes, Delta a dit :

simple question vous avez quelle age, je suis peut être amiral sur le fofo mais bon cela veut pas dire que j'ai les cheveux gris :P

J'ai 18 ans :D , mais je disais juste parce que j'ai vu "Futur indépendant magasin informatique" sur tes infos perso. Donc j'ai supposer que t'avais au moins la vingtaine :P 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...