Jump to content
Site Communauté

Accès au dossier refusé

Flooper
Solved

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai suivi à la lettre le tuto pour régler le problème d'accès refusé au dossier (très bien écrit au passage, bravo !), mais je continue à avoir un problème. Dès la première étape, alors que j'ai correctement changé le propriétaire, j'ai de nouveau une erreur :

Capture.PNG.d19a07794a5ddb7c932914fdba317f7d.PNG.

Si quelqu'un à une solution ou même une idée de ce qui pourrais marcher je suis preneur, merci.

Lien du tuto en question : https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html

Edited by Flooper
Posted (edited)

Si jamais ca peut aider, voici ce que j'ai quand je veux supprimer:

59a9359ecc54a_Capture2.PNG.2ab4bdbc72077be78fa6cb54ea3a654b.PNG

Puis une fois que je clique sur continuer: 59a9362cca38c_Capture3.PNG.0a392d06c461f135772ef1051e9efa2e.PNG

Edited by Flooper
Correction mineur
Posted

Oui je l'ai désinstaller depuis steam, mais le dossier reste là avec tout ce qu'il contient à l'interieur, donc ça prend de la place sur mon disque que je veux libérer. Je sais que ce n'est pas un gros dossier mais si jamais ça arrive sur un autre plus gourmand en place, j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose.

Posted

prenez Ccleaner ou revouninstaller ou encore uninstaller de iobit

pour retirer un programme il est toujours préférable de le faire via votre pc plutôt que steam etc..

car les programme cité plus haut vous demande si il faut supprimer dossier etc chose que steam a pas fait.

mais ici maintenant il y a des chemin et des programme qui ne sont plus là et qui sont indispensable.

vas falloir surement les retiré manuellement..

++

Posted

Ces logiciels ne m'aident pas car mon jeu n’apparaît pas dans les programme :/

Et au passage, pourquoi utiliser des logiciels comme ceux-ci puisque windows propose la même chose ?

Posted (edited)

démarrer le logiciel

une fois démarrer au dessus a droite il y a une genre de valise " valise toubib " quand vous pointer la souris dessus sa marque outil

vous cliquer dessus et la un onglet s'ouvre et vous verrez une poubelles, un pinceau, une horloge ...

vous cliquer sur le pinceaux c'est le nettoyage résiduel

une page s'ouvre, et la il y a normalement 3 intitulé

vous cocher les 2 premiers.

pas le 3 eme qui est votre dossier téléchargement...

vous pouvez le faire SI vous désirez vider ce dossier.

sinon, laisser décocher le dernier.

une fois fait, cliquer sur analysé

si il y a des choses il vous montrera des descriptif, vous cocher TOUT et vous faite supprimer ou nettoyé j'ai un trou de mémoire :P

++

Edited by Delta
Posted

J'ai nettoyé les éléments que le logiciel à trouvé mais toujours un impossible de supprimer complètement le dossier souhaité à la base.

En revanche tous le contenu qu'il y avait dans le dossier et les sous-dossiers on bien été supprimer.

A partir de là si y a plus rien à faire c'est pas trop grave le dossier ne prend quasiment plus de place.

Donc merci beaucoup pour l'aide :) falloutvaultboythumbsup.jpg.395e49aeef6ee67628595b241bae12d8.jpg

PS: Si on se reparle ailleurs, tutoie moi :D . Ça me gêne que quelqu'un de plus âgé que moi me vouvoie ^^

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Flooper a dit :

A partir de là si y a plus rien à faire c'est pas trop grave le dossier ne prend quasiment plus de place.

il dois y avoir moyens de le retirer ... en passant par un petit logiciel de chez Iobit également pour supprimer les dossier doublon et vide.

peut-être un ti coup de Ccleaner ferai l'affaire

il y a 7 minutes, Flooper a dit :

PS: Si on se reparle ailleurs, tutoie moi :D . Ça me gêne que quelqu'un de plus âgé que moi me vouvoie ^^

ok ok aucun soucis :P

simple question vous avez quelle age, je suis peut être amiral sur le fofo mais bon cela veut pas dire que j'ai les cheveux gris :P

Amiral

:jackie-chan:

++

Edited by Delta
Posted
il y a 2 minutes, Delta a dit :

il dois y avoir moyens de le retirer ... en passant par un petit logiciel de chez Iobit également pour supprimer les dossier doublon et vide.

peut-être un ti coup de Ccleaner ferai l'affaire

J'essairai, et je te tiens au courant ;)

il y a 3 minutes, Delta a dit :

simple question vous avez quelle age, je suis peut être amiral sur le fofo mais bon cela veut pas dire que j'ai les cheveux gris :P

J'ai 18 ans :D , mais je disais juste parce que j'ai vu "Futur indépendant magasin informatique" sur tes infos perso. Donc j'ai supposer que t'avais au moins la vingtaine :P 

Posted
à l’instant, Flooper a dit :

J'ai 18 ans :D , mais je disais juste parce que j'ai vu "Futur indépendant magasin informatique" sur tes infos perso. Donc j'ai supposer que t'avais au moins la vingtaine :P 

bonne déduction chère watson :P

++

Posted
il y a 4 minutes, Flooper a dit :

Chère" ? CHERE ???!!! Mais je suis un homme

rouffff :drhouse:

c'est la journée lol je le savais ont en parlait cette nuit  :wtf: avec @Firebird et @Duke a 5h du mat

ios_large_1430849960_image.jpg

+++

• Ahah 1
Posted

Salut @Yves B.,

Toujours aucun resultat.

Je commence à croire que je vais me prendre des milliards de virus avec tout ces téléchargement :D

Mais merci, au moins je découvre des logiciels qui pourrons m'être utile un jour

Et Ccleaner ne fais rien non plus @Delta :/ 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...