Firebird Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, txuku a dit : Nickel ! C est nettement mieux que d essayer de demarrer en sans echec le matin pas frais !!! je pensais que tu connaissais même sous W10 Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 J avais verifie ( Google ) mais pas teste. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 D'accord, mais je veux dire avant ces jours-ci. Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Salut Patricia ! Je ne t avais pas reconnue !!! Shutdown : depuis plusieurs annees mais avec les 2 0 c est tout frais !!! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, txuku a dit : Je ne t avais pas reconnue !!! c'est vrai ? J'ai mis plus haut des tutos pour shutdown [Fait référence à ce message] Modifié le 11 janvier 2018 par Mreve Ajout de la référence Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Pas lu - tu connais l impression d etre bien informe ? - lu maintenant et rien de plus ............... 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) il y a 6 minutes, txuku a dit : Pas lu - tu connais l impression d etre bien informe ? - lu maintenant et rien de plus ............... pourtant ces pages contiennent plein d'infos, je cesse cet échange si tu veux bien car je trouve qu'il y a vraiment du laisser aller dans le flood et c'est nuisible à la lisibilité. Sur d'autres forums, ces messages seraient supprimés et ce n'est pas plus mal. Ce serait dommage que les astuces soient noyées par le flood, jeu de mots opportun. Modifié le 11 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 janvier 2018 Share Posté(e) le 17 janvier 2018 Hellooo ! Je croyais que le site du crabe utilisait Cloudflare mais en fait, non !!! Je préfère ça. Bonne soirée les amis ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 Salut les amis ! Désastre ! Désolation ! Catastrophe ! Cataclysme ! Calamité ! Misère ! Disgrâce et incurie ! Voilà que Macron va emmédailler d'honneur tous ces cours-après-le-ballon… Je m'en vais me coucher en ayant honte pour la France et sa présidence. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Le PoissonClown a dit : Voilà que Macron va emmédailler d'honneur tous ces cours-après-le-ballon… Je m'en vais me coucher en ayant honte pour la France et sa présidence. quand ont crois toucher le fond, il faut bien un qui sort sa pelle et commence a creuser ... il vas surement emmédailler celui qui sais planter de pot fumigènes en passant avec le drapeau coloré. Car il fallait oser n’empêche.. mémorable : Modifié le 16 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 Même Mimie Mathy a reçu la Légion d'honneur : https://photo.voici.fr/mimie-mathy-a-recu-la-legion-d-honneur-10596 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 3 minutes, Le Crabe a dit : Même Mimie Mathy a reçu la Légion d'honneur : https://photo.voici.fr/mimie-mathy-a-recu-la-legion-d-honneur-10596 parlant de Mimie Mathy, il parait que dans la vraie vie elle est pas si sympathique que dans ses films. Info ou intox ... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 16 juillet 2018 Share Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : parlant de Mimie Mathy, il parait que dans la vraie vie elle est pas si sympathique que dans ses films. Il faut rechercher l'info sur Voici, c'est 100% sûr ! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 16 heures, Le Crabe a dit : Même Mimie Mathy a reçu la Légion d'honneur : https://photo.voici.fr/mimie-mathy-a-recu-la-legion-d-honneur-10596 Ouais, belle référence aussi. Qu'on ne vienne pas me dire que notre président a plus de sens de l'honneur du pays que ses prédécesseurs. Zidane, qui l'a reçue aussi a dit publiquement l'accepter seulement pour son père qui s'est battu pour la France en tant que harki. Je trouve ce sportif immensément plus respectueux et loyal que nos guignols de politiciens. Lequel des joueurs de l'EF 2018 aura autant d'audace et de profondeur que lui pour un tel geste ? Vu la maturité de ces joueurs, je me demande si la question peut encore être posée. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 20 heures, Delta a dit : quand ont crois toucher le fond, il faut bien un qui sort sa pelle et commence a creuser ... il vas surement emmédailler celui qui sais planter de pot fumigènes en passant avec le drapeau coloré. Car il fallait oser n’empêche.. mémorable : Et tu penses que si la Belgique avait remporté la coupe ou la Croatie les festivités et remises de décorations et autres gratifications auraient été plus discrètes ? Enfin la légion d'honneur ça me parait excessif comme remerciement : ça devrait être réservé à des trucs vraiment importants (franchement le foot la télé et les variétés ça ne devrait pas faire partie des choses pour lesquelles on peut obtenir une légion d'honneur ) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 15 minutes, calisto06 a dit : Et tu penses que si la Belgique avait remporté la coupe ou la Croatie les festivités et remises de décorations et autres gratifications auraient été plus discrètes ? absolument pas et je le regrette et content que la Belgique n'ai pas gagné, et que si ils avaient gagné ils en auraient fait un foin comme quoi il sont les meilleurs alors qui ne savent même pas ce que représente le mot "bosser dur pour gagné sa vie" comme les 98 % de ce monde. le jours ou ont paiera un salaire normal de 1300 eur net par mois a tout ces coureurs de ba-balle comme les gamin dans une cours de récré , tu ne verra plus aucun joueurs de foot pro sur le gazon et cela en sera finit de cette mascarade sans nom. ah si auront toujours une place dans les théâtre car pour jouer la comédie aie aie j'ai mal tu m'as tacler trop fort... 3 min après tu les vois courir comme si rien n’était, c'est bon quoi... j’espère qui tombera pas sur un Cassius Clay " Mohamed Ali ou Mike Tyson ou encore Evander Holyfield sa au moins ctait des mecs! des vrais je ne dirai point ce que je pense dans le fond des gamin du foot, je risquerai de te choquer 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 20 minutes, Delta a dit : ah si auront toujours une place dans les théâtre car pour jouer la comédie aie aie j'ai mal tu m'as tacler trop fort... 3 min après tu les vois courir comme si rien n’était, c'est bon quoi... C'est sûr que si tu fais ça au rugby, tu le fais qu'une seule fois. LOL! Après, tu apprends ce que c'est que d'être « taclé trop fort » pour de vrai. M'enfin les rugbymen ont peut-être d'autres ficelles que le foot n'a pas… J'en sais trop rien, je m'en fiche un peu, c'est juste du sport après tout. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : M'enfin les rugbymen ont peut-être d'autres ficelles que le foot n'a pas… J'en sais trop rien, je m'en fiche un peu, c'est juste du sport après tout. les rugbymen encore une fois ce sont des mecs ... J'ai déjà regardé certains match de rugby que cela soit Europe ou US ils sont arranger, le nez explosé, les genoux déglingué et j’en passe et ils pleurent pas maman aie aie aie coucher a se roulé a terre comme le foot. c'est un sport de miches le foot ... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Le 17/07/2018 à 16:28, Le PoissonClown a dit : Lequel des joueurs de l'EF 2018 aura autant d'audace et de profondeur que lui pour un tel geste ? Vu la maturité de ces joueurs, je me demande si la question peut encore être posée. La plupart sont très jeunes, par exemple Mbappé a 19 ans. On peut difficilement leur demander d'avoir du recul face à la situation, je me rappelle qu'à 19 ans j'étais tellement jeune dans ma tête Le 17/07/2018 à 20:58, Delta a dit : le jours ou ont paiera un salaire normal de 1300 eur net par mois a tout ces coureurs de ba-balle comme les gamin dans une cours de récré , tu ne verra plus aucun joueurs de foot pro sur le gazon et cela en sera finit de cette mascarade sans nom. On ne peut pas raisonner comme ça, on est dans une société capitaliste. Si les joueurs ont des salaires si élevés c'est parce que les clubs sont riches, et s'ils sont riches c'est grâce à leurs recettes (droits TV, billets, maillots...) qui n'existeraient pas sans les supporters qui regardent les matches à la TV ou en tribune, qui achètent les produits dérivés... Il n'y a rien d'illogique. Je ne dis pas que les salaires ne sont pas scandaleux, ils sont simplement en adéquation avec le milieu. Il faudrait changer de société pour ne pas voir ça 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Hello, exactement. Je trouve scandaleux qu'un chercheur du CNRS gagne le SMIC à peine plus alors qu'un footballeur inculte gagne un fric fou, mais c'est la loi du marché, le second rapporte un max même si c'est une personne à l'intellect moyen (j'aurais voulu écrire un âne mais ce sont des animaux bien plus intelligents que bien des footeux). Je vais me faire haïr, j'ai l'habitude. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Coucou @Firebird Je pense qu'il ne faut pas généraliser et dire que tous les footeux/sportifs sont ignares on croit ça parce qu'on ne les côtoie pas et donc qu'on ne les connait qu'à travers les médias qui ne montrent pas forcément une image réelle de la personne . Après à mon humble avis il y a autant d'abrutis en proportion que dans le reste de la population . Et je n'aime pas particulièrement le foot . Pour les salaires comme dit @Le Crabe c'est la loi du marché : ou donc a tu vu qu'on payait les gens au mérite dans notre société . Si les gens recevaient ce qu'ils méritent certains recevraient un corde (pour se pendre) 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a une heure, calisto06 a dit : Pour les salaires comme dit @Le Crabe c'est la loi du marché : ou donc a tu vu qu'on payait les gens au mérite dans notre société . Si les gens recevaient ce qu'ils méritent certains recevraient un corde (pour se pendre) D'autant plus que la notion de mérite est très difficile à négocier. Un sportif (par exemple un athlète) n'a-t-il pas de mérite après des années de sacrifices et d'efforts pour être champion olympique ? Et de part sa performance, ils donnent de la joie à plusieurs certaines de milliers de personnes, n'y-a-t-il pas ici de mérite à recevoir un salaire à la hauteur du "bonheur" véhiculé ? C'est très difficile à définir le mérite ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 14 minutes, Le Crabe a dit : Un sportif (par exemple un athlète) n'a-t-il pas de mérite après des années de sacrifices et d'efforts pour être champion olympique ? Et de part sa performance, ils donnent de la joie à plusieurs certaines de milliers de personnes, n'y-a-t-il pas ici de mérite à recevoir un salaire à la hauteur du "bonheur" véhiculé ? C'est très difficile à définir le mérite ! et l'espoir aussi ... car un toubib ou un chercheur qui trouve un vaccins ou qui freine une maladie je prend l'exemple de la leucémie ou du sida... qui s'empoche cette révolution ... pourtant ce même chercheur redonne de l'espoir a combien de centaine de millier de personnes... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Hello ! Je me permet de digresser vilainement : @rodriguem7973 m'a invité sur Discord, ce qui m'a donné l'occase de découvrir cette plateforme de tchat très sympa. Aussi, si vous voulez discuter entraide info, vous me trouverez ici : https://discord.gg/t5mqGMt Citation Informatique Server basé sur l'informatique. Ici on s'aide pour différents projets, on discute, on débat et surtout on s'amuse! Alors joignez vous à nous Y-a de la place, croyez-moi ! 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Hello, Je suis d'accord, on n'est pas payé au mérite mais au fric qu'on rapporte selon la loi du marché. et chacun place son admiration où il veut, pour ma part, voir un sportif même très doué taper dans un ballon ne me donne aucune once d'espoir, contrairement aux progrès de la médecine, mais ce n'est pas un jugement de valeur et chacun affiche les posters qu'il veut, je n'irai pas les leur disputer. 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés