Firebird Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Hello, oui , @safami ça gaze d'enfer. Et toi, ça roule ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Comme un vendredi au taf Vivement 17h ^^ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 17 h, pfff, tu es au quart temps ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 He non pk ? >< Je suis à 35h semaine (mais avec des horaires mal agencé à mon goût) Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) 35h... cela représente deux jours de taf pour moi. J'exagère ? Faut voir. Modifié le 1 septembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 vive l'industrie 35h en deux jours ? si je fait ça, ma compagne me tue Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Pourquoi Vive l'industrie ? Lol, à moins qu'elle fasse pareil ou ... autre chose. Modifié le 1 septembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 car on est quand même pépère faut l'avouer ouai, mais faut ranger la maison et c'est pas compatible ^^ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, safami a dit : ouai, mais faut ranger la maison et c'est pas compatible ^^ Quel rapport avec l'industrie ? D'ailleurs, je ne savais pas que tu bosses dans l'industrie. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Je parle de 2 personnes à 35h et oui, je suis dessinateur projeteur, l'informatique est juste une passion. Je n'ai aucune formation dedant ^^ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est plus clair ainsi. Tu ne donnes pas toutes les infos à la fois et je ne peux pas deviner, je ne vis pas avec toi. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est sur ^^. J'ai parfois du mal à m'exprimer ^^. D'où le fait que je propose mon tuto à la relecture Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 49 minutes, safami a dit : car on est quand même pépère faut l'avouer ouai, mais faut ranger la maison et c'est pas compatible ^^ un petit salarié hein @Firebird puis l'est pas non plus dans les gros bidules comme ont a connu toi en ingénierie et moi dan les tunnel autoroutiers etc ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a une heure, safami a dit : Je suis à 35h semaine (mais avec des horaires mal agencé à mon goût) si ont pouvais faire que 35 h semaine ont serai heureux ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 yop @Firebird ont vas quand même remettre notre conversation de nos expériences dans le monde informatique avec des contrats pas ordinaire au bon endroit et la continuer ici où notre chère @safami a créer un topic Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Bon il faut que je m'y mette, à lire ton tuto, sinon ça va encore trainer ! Le 31/08/2017 à 03:57, Firebird a dit : Je pense être un genre d'extra-terrestre, je n'ai jamais vu un film de Star Wars. Je n'ai pas vu non plus E.T., le Grand Bleu et la grande majorité des blockbusters. Et... je n'ai absolument pas honte. Je n'ai vu que la moitié des Star Wars, Matrix 1 (le reste, de la saga, je l'ai vu en VO sans ST donc forcément j'ai rien pigé), jamais vu ET, ni Retour vers le futur, ni la fin du Cinquième Élément… Mais ça ne m'empêche pas de connaître la plupart des références, tellement elles sont usités dans le milieu. Il y a 15 heures, Firebird a dit : Je constate que pour certains sujets auxquels je participe, je reçois bien les mails de notification en cas de réponse d'un membre, mais ces notifications ne sont pas affichées ici https://community.lecrabeinfo.net/notifications/ alors que ces threads apparaissent bien icihttps://community.lecrabeinfo.net/followed/ Bizarre et fâcheux Existe-t-il une raison ? Non ! Encore un bug. 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Le 01/09/2017 à 00:53, Firebird a dit : En prépa de quoi ? De lecture des notifications en retard ? lol Je plaisante bien sûr. Bizarre d'ailleurs, je ne reçois pas les notifications sur ce sujet. A vrai dire je ne suis pas en CPGE mais en prépa intégrée (rattachée à une école d'ingénieur si tu veux) à l'ESISAR, une école orientée informatique, réseau et systèmes embarqués. Donc pour l'instant je beauucoup de math et de physique et pas énormément d'informatique. Mais on fait de plus en plus de pratique heureusement. Je ne pourrais pas tenir sinon ! La 2A est clairement la pire de tout le cycle. Comme l'année dernière, ma présence sur le forum risque d'être très limitée... @safami J'ai lu ton tuto. T'as bien travaillé ! Pas le temps de te faire des remarques maintenant mais ça viendra Modifié le 1 septembre 2017 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 septembre 2017 Share Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Hello, Je viens de rentrer donc je fais un message global, ne m'en veuillez pas.@Deltamerci d'avoir placé le sujet de nos vécus ici, j'en avais aussi fait la suggestion. Il est évident que ton expérience pro particulière t'a permis d'acquérir une certaine acuité d'esprit. @Le PoissonClown Tu as parfaitement raison et je connais aussi ces références même sans avoir vu ces films, ne serait-ce que parce que je suis une passionnée d'actualité et de médias, radio et autres. Le bug des notifications ne se produit que quand je suis connecte il me semble et ce n'est pas grave, car j'ai le fil des actualités et les notifications mail sont ok. Le bug ne touche que les notifications de la cloche à gauche (fichtre, qui me traite de cloche, mdr ?) @MreveJ'ai fait moi aussi des études d'informatique, longues, mais en commençant par le bas, car autonome à 17 ans, mais j'ai trimé dur et mon parcours me satisfait vraiment. J'ai aussi étudié les réseaux, les systèmes, les SGBD, la théorie des langages, l'intelligence artificielle, etc...bref, des domaines variées, comme mes activités professionnelles en France et ailleurs. Si bouger ne te fait pas peur, il faut en profiter quand tu es jeune, pour partir loin. Modifié le 1 septembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 9 heures, Firebird a dit : tu as réussi à faire un message vide dans le sujet de l'absence du crabe Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Share Posté(e) le 4 septembre 2017 Hello, Non, j'avais fait un doublon involontaire, désolée, c'est bizarre, je ne l'ai pas vidé, du moins pas exprès. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2017 ha oki ^^ étrange comme bug >< Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2017 Share Posté(e) le 4 septembre 2017 Tu trouves ? Ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Pas d'autre remarque sur le tuto ? je peux le balancer ? ^^ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 10 heures, safami a dit : Pas d'autre remarque sur le tuto ? je peux le balancer ? ^^ On corrigera sur le tas si besoin ! Le 02/09/2017 à 01:50, Firebird a dit : @MreveJ'ai fait moi aussi des études d'informatique, longues, mais en commençant par le bas, car autonome à 17 ans, mais j'ai trimé dur et mon parcours me satisfait vraiment. J'ai aussi étudié les réseaux, les systèmes, les SGBD, la théorie des langages, l'intelligence artificielle, etc...bref, des domaines variées, comme mes activités professionnelles en France et ailleurs. Si bouger ne te fait pas peur, il faut en profiter quand tu es jeune, pour partir loin Ah oui ! Ce n'est pas rien. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un comme toi sur le forum Oh que non ! Bouger ne me fait pas peur. D'ailleurs, mon stage de 6 mois en 4A ou 5A se fera à l'étranger (Canada je l'espère ─ j'aime pas quand il fait trop chaud) ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Mreve a dit : (Canada je l'espère ─ j'aime pas quand il fait trop chaud) ! Hello, J'aime beaucoup le Canada, même si le climat est froid. C'est compensé par la nature chaleureuse des Canadiens. C'est un bon choix, tu vas adorer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés