Aller au contenu
Communauté

Pas d'autorisation d’accès au DD

Francisco

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je veux ouvrir un dossier de mon disque dur, l'autorisation m'est refusée. Impossible de modifier les paramètres car l'onglet sécurité du disque dur a disparu. 

Posté(e)

Merci pour la réponse. Je ne maîtrise pas tout le sujet et je vais me faire aider.

Je reviendrais vers toi dés que j'aurais effectué la manip.

Posté(e)

Il y a 21 heures, Francisco a dit :

Quand je veux ouvrir un dossier de mon disque dur, l'autorisation m'est refusée. Impossible de modifier les paramètres car l'onglet sécurité du disque dur a disparu. 

Salut,

Fais nous une capture d"écran

Posté(e)
il y a 2 minutes, Francisco a dit :

image.thumb.png.ba4ec5e8ae6f49387b512a96aec6587b.png

Sans crainte voilà creer un autre compte utilisateur en tant que administrateur et supprime l'ancien mais

ATTENTION: Choisi l'option conservé les fichiers d'utilisateurs

Capture.PNG

Capture 1.PNG

Posté(e)

Pour l'instant, je n'ai rien fait. J'ai oublié de préciser que le problème n'est présent que sur un disque dur. 

le SSD windows et les diques dur externes fonctionnent correctement

Posté(e)

C'est par ce que c'est un document mais un exe ^^. Si tu ne trouve pas, utilise l'onglet recherche en haut à droite (en rouge sur mon image)

Capture.JPG.0c2fcb5add3c3c38056af08d181767e5.JPG

Tape icacls.exe dedans et ... bingo !
Tu trouvera : Capture.JPG.86c55f1c082d457d993744d73e1c45bd.JPG

C'est le 2nd que tu cherche ^^

Posté(e)

Bonjour,

Hier, sans avoir rien fait, l’accès au DD était à nouveau possible. J'en ai profité pour sauvegarder tous mes documents sur un disque dur externe. 

J'ai bien fait car ce matin la panne du disque dur interne était à nouveau présente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...