Francisco Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Quand je veux ouvrir un dossier de mon disque dur, l'autorisation m'est refusée. Impossible de modifier les paramètres car l'onglet sécurité du disque dur a disparu. Link to comment
safami Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonjour Francisco et bienvenue sur le forum. Voici un petit PDF explicatif TRES bien fait (par notre amis @Yves B.) https://community.lecrabeinfo.net/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2308 Il devrait résoudre ton souci ^^ Link to comment
Francisco Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Merci pour la réponse. Je ne maîtrise pas tout le sujet et je vais me faire aider. Je reviendrais vers toi dés que j'aurais effectué la manip. Link to comment
Bjunior Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Il y a 21 heures, Francisco a dit : Quand je veux ouvrir un dossier de mon disque dur, l'autorisation m'est refusée. Impossible de modifier les paramètres car l'onglet sécurité du disque dur a disparu. Salut, Fais nous une capture d"écran Link to comment
Bjunior Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 il y a 2 minutes, Francisco a dit : Sans crainte voilà creer un autre compte utilisateur en tant que administrateur et supprime l'ancien mais ATTENTION: Choisi l'option conservé les fichiers d'utilisateurs Link to comment
safami Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 @Francisco qu'as donné la solution que je t'ai fourni ? Link to comment
Francisco Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 Pour l'instant, je n'ai rien fait. J'ai oublié de préciser que le problème n'est présent que sur un disque dur. le SSD windows et les diques dur externes fonctionnent correctement Link to comment
Francisco Posted August 4, 2017 Author Share Posted August 4, 2017 apparemment, je n'ai pas le fichier icacls.exe Link to comment
safami Posted August 5, 2017 Share Posted August 5, 2017 C'est par ce que c'est un document mais un exe ^^. Si tu ne trouve pas, utilise l'onglet recherche en haut à droite (en rouge sur mon image) Tape icacls.exe dedans et ... bingo ! Tu trouvera : C'est le 2nd que tu cherche ^^ Link to comment
Francisco Posted August 6, 2017 Author Share Posted August 6, 2017 Bonjour, Hier, sans avoir rien fait, l’accès au DD était à nouveau possible. J'en ai profité pour sauvegarder tous mes documents sur un disque dur externe. J'ai bien fait car ce matin la panne du disque dur interne était à nouveau présente. Link to comment
Recommended Posts