Bjunior Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Petite suggestion au forum (l'apk du forum) Moi j'aimerai juste demander à notre cher admin pourquoi ne pas creer l'app de notre forum pour qu'on puisse facilement acceder au site sans avoir besoin du pc tout le temps? Je sais que l'admin dira mais @Bjunior tu peux acceder au site grace à ton Android! c'est ce que je fais d'ailleurs tout les temps quand je suis fatigué de mon écran. Mais ce que j'aimerais c'est que ce beau forum puisse signaler les notifications dans mon téléphone comme Whatsapp, Facebook, twitter etc... Merci et à vos claviers chers modérateurs et chers crustacés. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Perso j'utilise la version mobile qui est impeccable Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut ! Tu n'as pas la possibilité de recevoir les notifications sur ton navigateur Android ? Firefox permet de les recevoir normalement. Sinon, sur tes paramètres de compte, tu peux gérer les notifs par mail si tu veux. Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Quelqu cherche un devolleper d'application ? Moi je suis partant Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Si tu veux ! @Jeremya en a développé une pour Windows 8/10, mais pas pour Android, alors pourquoi pas !? Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Il faut que je contacte le crabe alors Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2017 Sinon, sur tes paramètres de compte, tu peux gérer les notifs par mail si tu veux. Merci maintenant c'est bon j'ai les notifications à 100%. il résolu mon pb Lien vers le commentaire
Messages recommandés