bwarozo Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 avast bonjour j'aimerais désinstallé avast de mon ordi ? car je vais dans panneau de configuration et désinstaller un programme mais il est toujours la . j'ai meme installé renovunistaller toujours rien a faire . aider moi svp Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Re-bonjour, Il apparait toujours dans les programmes où tu as juste l'iconne sur ton bureau ? Attention avec renovunistaller c'est un outil très puissant mais à utiliser avec parcimonie Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut ! Il m'est arrivé parfois d'être obligé de ré-installer Avast pour pouvoir le désinstaller complètement avec l'outil qui va bien. As-tu utilisé celui que propose Avast avant d'utiliser RevoUninstaller ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut @bwarozo, Si la solution de Le PoissonClown ne suffit pas, il y a ce Tutoriel qui pourrait t'être utile. Tiens nous au courant. A+ 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Salut, Moi personnellement pour Désinstaller completement un logiciel j'utilise iobit unistaller pro 6.2 Il est très éfficace puisquàprès une désinstallation il supprime les fichiers que contenait cette appli. Mais certains logiciels comme les Antivirus et d'autres soft exigent un redémarage pour effacer d'autres fichiers puis que moi je sais que tu me diras mais @Bjunior Il y'a certains fichiers dans le dossier d'avast après désinstallation. Et moi je repondrais tout simplement mon pote redémarre ton Pc. Essayes et tu verras! Modifié le 28 juillet 2017 par Bjunior ajout 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 51 minutes, Bjunior a dit : repondrais tout simplement mon pote redémarre ton Pc. il y a des fichiers que même un redémarrage n'efface pas ... ni même après un Uninstaller ni même après un CCleaner... se référer certaines clé registre ou dossier vide il faut passer en manuel ++ Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 il faut passer en manuel Donc supprimer le dossier dans program file? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Delta a dit : il y a des fichiers que même un redémarrage n'efface pas ... ni même après un Uninstaller ni même après un CCleaner... se référer certaines clé registre ou dossier vide il faut passer en manuel D'où l'intérêt du tuto suggéré par @Yves B. ! il y a une heure, Bjunior a dit : Citation il faut passer en manuel Donc supprimer le dossier dans program file? Oui, entre autres (il peut y en avoir dans le dossier AppData aussi). Les antivirus ont la particularité d'en mettre un peu partout à des endroits qu'on ne soupçonnerait pas. Mais les problèmes les plus courants viennent des traces laissées dans le registre. Modifié le 28 juillet 2017 par Le PoissonClown Ajout Lien vers le commentaire
Messages recommandés