safami Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Salut à tous et à toutes ! J'ai des soucis avec mon Samsung Galaxi A5 (modèle SM-A500FU) Il plante de tant à autre, il a des latences, la frappe des touches beuge etc ... C'est aléatoire et assez peux fréquant, mais je préfère m'en occuper avant que je ne puisse plus agir. Je me demandais s'il existait des remises à 0 ou des logiciels de nettoyage comme sur les ordis. @+ Modifié le 17 juillet 2017 par safami Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut @safami, Jette un œil sur ce lien pour le réinitialiser Cordialement, Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut Duke. Merci pour ce lien. Tu connais des outils de nettoyage pour androide ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a Ccleaner pour Androide que tu peux télécharger sur le google store Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Oki, je vais essayer, c'est aussi efficasse que celui sur pc ? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Bonjour; Il y a Ccleaner pour Androide que tu peux télécharger sur le google store et aussi "Clean master que je vous conseille; C'est une app très efficace téléchargeable ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Modifié le 17 juillet 2017 par Bjunior lien Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci @Bjunior je vais regarder ça @Le PoissonClown, le petit coup de Ccleaner l'as fait revivre un peux ^^. C'est pas mal Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Si tu veux vraiment remettre à zéro ton A5 (que ce soit version 2016 ou 2017), Eteins ton téléphone, Appuie simultanément sur les touches "Power" "Bouton central" & "Volume Up"... Attends quelques secondes, tu arrives sur le menu recovery et tu sélectionnes "Wipe Data/Factory Reset" puis tu redémarres et c'est bon. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 37 minutes, Gwenty a dit : Si tu veux vraiment remettre à zéro ton A5 (que ce soit version 2016 ou 2017), yop @Gwenty simple question, mais avec ça ont perd tout! non ! faut tout remettre contact etc ? ont perd toute les mise a jours que le téléphone aurai fait etc?. ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Perso j'ai toutes mes données liée à un compte (google ou autre) donc pas de risque de perte. Mais oui en théorie toutes les MAJ androïde seront effacé aussi. Comment tout remettre à jours ? je dirais en allant dans les paramètre pour les télécharger en manuel Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 le Ccleaner serai une bonne soluce alors ... ++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut ! Il y a 7 heures, safami a dit : @Le PoissonClown, le petit coup de Ccleaner l'as fait revivre un peux ^^. C'est pas mal De rien, c'était pas mon idée mais celle de notre ami @Duke. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Ho pardon ! Donc je reprend Merci @Duke Lien vers le commentaire
Messages recommandés