Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Et on est un jour férié… tous les magasins d'informatique sont fermés. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 T'as pas moyen de réduire les partitions d'un autre disque ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 Courage ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : T'as pas moyen de réduire les partitions d'un autre disque ? J'en sais rien, je suis fatigué de c'problème Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 Attend lundi et achete un DDE de 1 To a 60e et c'est bon ^^ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 à l’instant, safami a dit : Attend lundi et achete un DDE de 1 To a 60e et c'est bon ^^ Tout ça en suivant un tuto du chef @Le Crabe Je demande remboursement ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 Bon, maintenant, la possibilité de formater le pc est parti dans les entrailles du système solaire... Il n'est plus là ! Je vais vraiment finir par péter un câble pour de bon... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 Laisses refroidir le bazar. Quand on a affaire à un comportement aléatoire comme ça, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire AMHA. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Et on est un jour férié… tous les magasins d'informatique sont fermés. moi je serai ouvert ... pour les bon clients et les amis comme dans les café spéciaux, par la porte de derrière et fait le code de reconnaissance ++ Modifié le 14 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 14 juillet 2017 Share Posté(e) le 14 juillet 2017 Problème résolu ! J'ai tout simplement refait une installation de Windows 8.1 sur le même support, sur toutes les partitions que je pouvais supprimé quasiment tout est parti à la trappe sauf trois partitions impossibles à enlever (et heureusement), Win 8.1 s'est installé sur la partition principale (Merci Seigneur) et en plus de ça j'ai pu allouer plus de mémoire au disque donc... Maintenant, je n'essaierais plus d'installer un autre système d'exploitation que celui qui est déjà mis de base sur le pc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés