thib30 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Default Boot Device Missing or Boot Failed Bonjour, J'ai le message cité en objet lors du démarrage de mon PC portable. Je suis en boot sur l'UEFI, si je rends le démarrage sur l'UEFI disabled et du coup passer directement sur le BIOS, cela peut il changer quelque chose ? Je ne peux pas pour l'instant l'expérimenter, je n'ai pas le PC de mon ami à dispo (mais je peux lui faire faire à distance). Si cela n'a pour vous pas d'incidence, comment rséoudre mon problème de boot ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment
Delta Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Yop vous avez changer des parametre dans le bios pour avoir cela. ou vous avez changer quelques chose sur votre DD quelle systeme OS +++ Link to comment
safami Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 (edited) plop vérifiez que aucun DDE ou clé USB n'est branché, c'est un peux bête je sais, mais une fois j'ai cherché 3h et ça venais de là Edited July 11, 2017 by safami Link to comment
thib30 Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 C'est vrai que ça peut arriver, mais rien n'est branché.. pour répondre à delta, c'est windows 10. A priori, dans le bios rien n'a été changé pour en arriver à cette erreur... Link to comment
safami Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Si tu inserts une clé USB ou un CD d'installation Windows. Peux-tu accéder à l'invite de commande ? On vas verifier que le PC détecte bien le DD Link to comment
thib30 Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 Je viens malheureusement d'apprendre que mes amis n'ont pas pu attendre mon aide (c'était un pc utilisé par un artisan d'où le besoin rapide) et ils l'ont amené chez un dépanneur Ce n'est donc plus dans mes mains... Merci malgré tout pour votre aide. Link to comment
safami Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Ok, 60€ de perdu pour eux Et bien si tu as d'autre souci n'hésite pas Link to comment
Recommended Posts