Delta Posté(e) le 3 juin 2017 Share Posté(e) le 3 juin 2017 Yop vous n'auriez pas un stick usb Ethernet vous le mettez et voir si il fait pas une liaison ... cela permettrai de voir et savoir si c'est pas la puce Ethernet qui serai grillé voir aussi les 2 câbles " antennes " souvent il passe autour de l’écran ++ Lien vers le commentaire
Mahu Posté(e) le 3 juin 2017 Share Posté(e) le 3 juin 2017 Peut-être en désactivant et en réactivant le pilote WIFI dans le gestionnaire des périphériques puis en redémarrant la machine ? Parfois cette solution fonctionne face à ce type de problème ! Sinon, comme l'a dit @Delta, il faut savoir si le problème vient du matériel ou du logiciel en testant avec un autre adaptateur wifi. 1 Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 9 heures, Delta a dit : Yop vous n'auriez pas un stick usb Ethernet vous le mettez et voir si il fait pas une liaison ... cela permettrai de voir et savoir si c'est pas la puce Ethernet qui serai grillé voir aussi les 2 câbles " antennes " souvent il passe autour de l’écran ++ Je n'ai pas de stick USB ethernet... va falloir que j'en achète un. Jsuis ds le caca, la cliente voudrait recup son tablette PC demain ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juin 2017 Share Posté(e) le 4 juin 2017 comme cela je ne vois pas plus quoi faire sauf être devant le pc et ou du moins avoir un stick usb Wfi pour tester si l'accroche la liaison ++ Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2017 Le 04/06/2017 à 04:21, Delta a dit : comme cela je ne vois pas plus quoi faire sauf être devant le pc et ou du moins avoir un stick usb Wfi pour tester si l'accroche la liaison ++ Salut @Delta Ayant tjs mon pb, je vais comandé un stick usb wifi, que me recommandes-tu et a quel prix stp? Je ne connais pas trop bien ça... Merci Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2017 Ou si je fais une restaure usine tu crois que ça peut refonctionner? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 juin 2017 Share Posté(e) le 5 juin 2017 la restauration usine remet le pc a sont état d'usine comme cela dis si bien . tention a bien sauvegardé toutes les données car seront SUPPRIMER je pense néanmoins qu'il faudra remettre quelques drivers ... " n’étant pas un fan des restauration usine d'un pc, je ne sais pas se qui reste et se qui part " mais garanti les donnée music tofe dossier boulot sa il sont supprimer !!!!! c'est une piste a explorer @Celtony85 tu ne risque rien a tester ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 juin 2017 Share Posté(e) le 5 juin 2017 pour se qui est de la carte reseau usb Wfi il y en a tout les prix et toute les marque ... cela tourne entre 16 et 30 eur voir plus chère, sinon comme cela : http://www.ldlc.be/fiche/PB00078193.html http://www.ldlc.be/fiche/PB00127595.html http://www.ldlc.be/fiche/PB00193994.html ++ Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour bonjour, J'en peux plus, je ne sais plus du tt quoi faire: Je cherche désespérément a réinitialiser le pc Acer aspire z5761 de ma cliente, avec la combinaison de touche Alt F10 ou F10 j'arrive sur la même page "Modifier les options de démarrage". La touche DEL me fais arriver dans le bios mais rien qui parle de restaure usine ou recovery. J'ai cherché le Acer recovery management en téléchargement, je l'ai trouvé 1 fois mais l'install s'interrompe en me disant de me connecter a internet alors que j'y suis (je me met en câblé puisque le wifi ne fonctionne pas d'ou la réinitialisation de celui ci!).... J'ai aussi essayé le stick wifi usb que jai reçu aujourd'hui @Delta et ....ça ne fonctionne encore pas!! Je ne sais vraiment pu quoi faire ou alors y'a vraiment un truc que je fais de travers... Help!!!!!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 il y a une heure, Celtony85 a dit : J'ai aussi essayé le stick wifi usb que jai reçu aujourd'hui @Delta et ....ça ne fonctionne encore pas!! Je ne sais vraiment pu quoi faire ou alors y'a vraiment un truc que je fais de travers... il y a un vrais problème alors ... est ce que vous avez installer les drivers USB ++ Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 oui j'installe le cd fourni avec le stick... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 oui mais il y a le drivers du stick usb mais il y a aussi le driver Carte mere pour les USB attendez je recherche le driver pour votre PC Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 http://www.driverscape.com/manufacturers/acer/laptops-desktops/aspire-z5761/14771 les deux derniere, mais prenez le deuxieme Device Name: USB Mass Storage Device .. c'est celui pour les connecteur USB ++ Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 OK j'essaie... Merci ? Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 16 minutes, Delta a dit : http://www.driverscape.com/manufacturers/acer/laptops-desktops/aspire-z5761/14771 les deux derniere, mais prenez le deuxieme Device Name: USB Mass Storage Device .. c'est celui pour les connecteur USB ++ C'est fait mais tjs pas... je comprends pas D-Link ----mon stick Et celui que tu viens de me faire installer est tt en bas dans les controleurs de bus USB. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 je commence a secher là ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) ont vas reprendre depuis le debut .. vous avez driverscloud : anciennement myconfig ? ou alors iobit driver booster ++ Modifié le 10 juin 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 Ben wai... J'ai branché le câble et le logiciel du stick me demande une clé. Mais de quelle clé il s'agit? Est ce que tu sais? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 la clé de protection de votre WFI la clé wep Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 Bon ben j'ai beau rentrer la clé, faire connecter, rien ne se passe, j'enlève le câble et bing retour case départ, icône wifi avec croix rouge et aucune connexion n'est disponible... je péte un plomb! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 est ce que votre Wfi est activé a la BOX ? Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 Bon ben j'ai beau rentrer la clé, faire connecter, rien ne se passe, j'enlève le câble et bing retour case départ, icône wifi avec croix rouge et aucune connexion n'est disponible... je péte un plomb! Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 Le voyant wifi est au vert sur la box et mon pc portable à moi et mon tel son bien en wifi Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 Bonsoir @Celtony85 Êtes vous certaine que dans le champ SSID vous avez renseigné le SSID de votre box, n'avez vous pas plutôt renseigné l'identifiant de la session active ou du propriétaire (owner) de l'ordinateur. En règle générale sauf modification un SSID c'est par exemple Livebox-2C58 pour une livebox De plus j'ai l'impression que tout ce qui concerne la connectivité WI FI est géré par un "utilitaire" qui prend le pas sur les services Windows dédiés au WIFI donc avec potentiellement un risque de "conflit". Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2017 il y a une heure, KRISTOBAL a dit : Bonsoir @Celtony85 Êtes vous certaine que dans le champ SSID vous avez renseigné le SSID de votre box, n'avez vous pas plutôt renseigné l'identifiant de la session active ou du propriétaire (owner) de l'ordinateur. En règle générale sauf modification un SSID c'est par exemple Livebox-2C58 pour une livebox De plus j'ai l'impression que tout ce qui concerne la connectivité WI FI est géré par un "utilitaire" qui prend le pas sur les services Windows dédiés au WIFI donc avec potentiellement un risque de "conflit". Cordialement Kristobal @KRISTOBAL, J'ai mis le ssid de ma box avec la clé WEP, j'ai eu un msg d'erreur me disant que les caractères spéciaux ne passent pas (probablement le - ou les espaces). J'ai réessayer sans le tiret et les espaces mais rien ne s'est passé. C'est possible la gestion par un "utilitaire/parasite", mais le pc paraît assez clean quand même (cf photo des programmes installés), comment trouver ce "parasite"? Est ce que ça pourrait venir de l'antivirus? J'ai vu que les anti virus peuvent bloquer certaines choses aussi... Mais c'est quand même dingue que je ne puisse même pas le réinitialiser à la config usine!! Lien vers le commentaire
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