jmde Posté(e) le 1 juin 2017 Share Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour, J’ai un portable Dell Vostro 3550 Win 7 Pro, depuis bien longtemps je n’arrive plus à faire Les mises à jour. Je possède le Dvd de réinstallation Win 7 pour faire une réparation ou bien le réinstaller, mais mon lecteur ne fonctionne pas, un test avait détecté ceci : (Replace Optical Drive, test de la tête de lecture ultra sensible (OPU) Echec) Comment faire pour copier mon DVD sur une clé ou un disque externe ? Merci pour votre aide. Salutations jmde Lien vers le commentaire
Mahu Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 L'idéal, ce serait que tu télécharges une image iso de Windows et que tu en fasses une clé bootable. Un petit tuto ici: https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-7.html Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour @jmde Il y a 11 heures, jmde a dit : je n’arrive plus à faire Les mises à jour. Il est possible de réparer Windows update Tuto Tuto Tuto Mais si vous devez réinstaller Windows 7 avec ou sans CD d'installation regardez aussi ceci Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés