jmde Posted June 1, 2017 Posted June 1, 2017 Bonjour, J’ai un portable Dell Vostro 3550 Win 7 Pro, depuis bien longtemps je n’arrive plus à faire Les mises à jour. Je possède le Dvd de réinstallation Win 7 pour faire une réparation ou bien le réinstaller, mais mon lecteur ne fonctionne pas, un test avait détecté ceci : (Replace Optical Drive, test de la tête de lecture ultra sensible (OPU) Echec) Comment faire pour copier mon DVD sur une clé ou un disque externe ? Merci pour votre aide. Salutations jmde
Mahu Posted June 2, 2017 Posted June 2, 2017 L'idéal, ce serait que tu télécharges une image iso de Windows et que tu en fasses une clé bootable. Un petit tuto ici: https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-7.html
KRISTOBAL Posted June 2, 2017 Posted June 2, 2017 Bonjour @jmde Il y a 11 heures, jmde a dit : je n’arrive plus à faire Les mises à jour. Il est possible de réparer Windows update Tuto Tuto Tuto Mais si vous devez réinstaller Windows 7 avec ou sans CD d'installation regardez aussi ceci Cordialement Kristobal 1
Recommended Posts