Aller au contenu
Site Communauté

Connecté à un réseau mais pas d'accès internet (triangle jaune)


Aurelie kim

Messages recommandés

Bonjour,

Attention tu à posté ce sujet en double ;) (cf : https://lecrabeinfo.net/forums/topic/5649-triangles-jaune/) [Modération : J'ai fusionné, merci pour ton aide.]

J'ai posté un petit com dans l'autre sujet, pour renvoyer vers celui ci où tu nous à fait une superbe photo.

Bref. Pour répondre à ta question, as-tu essayé ceci : http://www.exprofessionnel.com/2016/08/comment-resoudre-le-probleme-de.html

Modifié par Le PoissonClown
Modération
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @Aurelie kimet bienvenue sur ce forum.

Il faut tout d'abord identifier le responsable du problème

  • Votre ordinateur
  • Votre BOX

Vu la capture écran je pense que le soucis se situe plutôt du côté de votre box qui ne synchronise plus; et donc vous ne pouvez plus accéder à internet.

Regardez  les voyants d'Etat pour vérifier la synchronisation de votre box : vert c'est bon clignotant ou rouge, soucis

Si  les voyants sont verts, votre box synchronise et donc le soucis se situe du côté de votre ordinateur, vous pouvez alors le relier à la BOX via câble Ethernet pour vérifier si vous pouvez accéder à internet via ce moyen. Si vous n'avez toujours pas accès à internet par ce moyen redémarrez la box et refaites les test.

En attente de votre retour
Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...