Le PoissonClown Posté(e) le 4 juin 2017 Share Posté(e) le 4 juin 2017 Ça me rappelle quand je faisais jou-jou (entre copains, hein !) avec les cookies qui traînaient sur le réseau quand la plupart des sites étaient en Http non sécurisé… Mais là on est en HTTPS, et à moins qu'il y ait un script qui switch les connexions en mode random toutes les 10 minutes, je ne vois pas comment c'est possible. Lien vers le commentaire
Laulu Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, moi aussi j'ai eu ce souci plusieurs fois, ça a commencé lundi, en connectant via le mail "Votre inscription est terminée !" je tombe sur une demande de confirmation de courriel qui ne m'était pas du tout destiné (voir la pièce jointe), j'ai quitté le forum sans déconnexion, je suis revenue et sur le profil j'étais manu56. Plus tard, je vois que c'est Gwenty qui pique mon profil (je plaisante Gwenty en disant "pique" et merci de n'avoir rien touché à mon compte ). Hier matin, en allant sur le forum toujours de la même façon, ben je m'appelée Maurice. Et là, à l'instant j'étais KRISTOBAL. Bon courage à vous et bonne journée Laulu (enfin j'espère ) Révélation Modifié le 7 juin 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour @Laulu il y a 33 minutes, Laulu a dit : Et là, à l'instant j'étais KRISTOBAL. Heureux de vous avoir "accueilli" même involontairement sur mon "compte" Hier soir à plusieurs reprises je me suis retrouvé sur le compte de @Gwenty Bonne journée Kristobal Lien vers le commentaire
xpo Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2017 Est ce que quelqu'un est sur le coup ou pas ? (pour régler le pb) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Laulu a dit : Bonjour à tous, moi aussi j'ai eu ce souci plusieurs fois, ça a commencé lundi, en connectant via le mail "Votre inscription est terminée !" je tombe sur une demande de confirmation de courriel qui ne m'était pas du tout destiné (voir la pièce jointe), j'ai quitté le forum sans déconnexion, je suis revenue et sur le profil j'étais manu56. Plus tard, je vois que c'est Gwenty qui pique mon profil (je plaisante Gwenty en disant "pique" et merci de n'avoir rien touché à mon compte ). Hier matin, en allant sur le forum toujours de la même façon, ben je m'appelée Maurice. Et là, à l'instant j'étais KRISTOBAL. Bon courage à vous et bonne journée Laulu (enfin j'espère ) Haha, t'inquiètes pas, c'est par respect Il y a 6 heures, KRISTOBAL a dit : Bonjour @Laulu Heureux de vous avoir "accueilli" même involontairement sur mon "compte" Hier soir à plusieurs reprises je me suis retrouvé sur le compte de @Gwenty Bonne journée Kristobal Zut ! De toute façon, je fait confiance à la plupart des personnes étant inscrites sur ce forum donc il n'est pas censée avoir de soucis Content quand même que tu l'es signalé. Modifié le 7 juin 2017 par Invité Fusion du double post Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 ha et souci, quand je suis sur le compte de @Delta (c'est sur lui que j'atterie le plus souvent) je ne peux pas publier de message. je suis obligé de spamer F5 avant que ça ne me ramène sur mon profil (parfois il me faut attendre 10 min !! @LeCrabe, @Le PoissonClown, @Mreve des avancées sur ce sujet ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 souvent je suis sur toi aussi ou gwenty ... je coupe le navigateur et je passe un coup Cc et voila ++ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 1 minute, Delta a dit : souvent je suis sur toi aussi ou gwenty ... je coupe le navigateur et je passe un coup Cc et voila ++ J'ai eu la même idée Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 J'était bloqué sur le profil de @Delta avec impossibilité de poster, j'ai fait un tour sur le profil de @Mreve aussi, j'ai vu que le filtre chinoix tournais bien du coup lol. J'ai du me déco sous le profil de delta pour me re-co sous le miens ........ sans connaissance des conséquances. ça t'as déco delta ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, safami a dit : sans connaissance des conséquances. ça t'as déco delta ? pour te dire sincèrement je passe d'un compte a un autre sans arrêt si j'ai pas eu droit a 25 compte profil différent j'en ai jamais eu ! le problème s'intensifie !!! et de façon drastique quant a dire si je ressent une deco etc bah no parce que je suis obliger de shooter la page navigateur et passer un coup de Cc donc je surf entre shootage et profil x et y pour revenir au mien ++ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) il y a 10 minutes, safami a dit : J'était bloqué sur le profil de @Delta avec impossibilité de poster, j'ai fait un tour sur le profil de @Mreve aussi, j'ai vu que le filtre chinoix tournais bien du coup lol. J'étais sur le tien il y a quelque minutes ! Oh mon dieu ! Tu as sûrement dû voir plein d'informations top secrètes ! Je vais prendre le temps de rédiger un message pour vous expliquer la situation à tous EDIT : Oui la situation a beaucoup empiré depuis hier... Modifié le 7 juin 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 Ouaip si tu savais >< haha Mais j'ai surtout accès au mode modo. Heureusement je suis un petit crustacé inofensif ^^ Donc méfiat comme on dit dans le sud ^^ En attente de te lire Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 Salut les gars, J'ai effectué une modification dans la configuration du forum qui "pourrait" résoudre le problème. On teste ça pendant 1 semaine. Cette modification aura par contre un impact sur les performances du forum ! Merci de me tenir au courant Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 Je vous ai tous déconnecté par mesure de sécurité Patapé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Le Crabe a dit : Je vous ai tous déconnecté par mesure de sécurité Patapé avais pas remarquer mon message voulais plus partir grrrrrrrrrr tu vas te chopper un coup de corde de bass yop @Le Crabe tant que jte tient la pince mdr pourrai tu m'expliquer se qui sais passer avec le sujet boot a retardement ... disparu sans aucune raison ... space trouve pas ... ou alors une news fonction de pouvoir supprimer un sujet clos ? ++ Modifié le 7 juin 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, Le Crabe a dit : Je vous ai tous déconnecté par mesure de sécurité Patapé Salut, Haha t'inquiètes pas ! Pour ma part, rien n'a changé de mon côté, dès que j'actualise une page, j’atterris surtout sur le compte de @Mreve maintenant.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 en double post ausi tu te la joue @Gwenty tu nous cherche là ???? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, Delta a dit : en double post ausi tu te la joue @Gwenty tu nous cherche là ???? Je ne vois qu'un post.. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 @Gwenty, encore maintenant ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, Le Crabe a dit : @Gwenty, encore maintenant ? Yep Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 2 minutes, Gwenty a dit : Je ne vois qu'un post.. la fusionné a mon avis ++ Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 5 minutes, Delta a dit : pourrai tu m'expliquer se qui sais passer avec le sujet boot a retardement ... disparu sans aucune raison ... space trouve pas ... ou alors une news fonction de pouvoir supprimer un sujet clos ? Je n'ai aucune information pour le moment Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 à l’instant, Le Crabe a dit : Je n'ai aucune information pour le moment vas pas nous la faire a la mh 371 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 6 minutes, Gwenty a dit : Yep Et encore maintenant ? C'est pas une blague je fais des modifs en direct là Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 1 minute, Le Crabe a dit : Et encore maintenant ? C'est pas une blague je fais des modifs en direct là Je...Euh... Il fait beau aujourd'hui hein ? Aller, je te prépare l'anti-transpirant Lien vers le commentaire
Messages recommandés