KRISTOBAL Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous Ce matin j'ai ouvert une vieille tour Médion (achetée en 2004) pour vérifier le nombre d'emplacements pour les barrettes mémoires. Je ne dispose que de deux emplacements sur lesquels j'ai une barrette de 1 Go soit 2 Go de RAM au total J'ai enlevé la carte TUNER TV, et j'ai constaté qu'il y avait deux emplacements "identiques" à celui sur lequel elle était connectée, mais de couleur différente; bleu pour la carte TUNER TV, gris pour les deux emplacements libres. Ma question quel est l'usage de ces deux emplacements, c'est à dire que peut-on y connecter ? Merci pour vos lumières Cordialement Kristobal Modifié le 20 avril 2017 par KRISTOBAL Révision Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 Salut ! Tout ça, ce sont des ports PCI ; de haut en bas : 1, 2 et 3. Ton tuner TV était sur le port PCI n°2 en bleu (je ne sais pas pourquoi il est en bleu d'ailleurs). C'est là qu'on branche toutes sortes de cartes diverses (à part la graphique : donc Ethernet, Wifi, tuner, vieux port parallèle…). Tu auras plus de détails sur le manuel normalement : https://www.medion.com/fr/service/accueil/_search.php?groupID=2&groupName=Ordinateur+de+bureau Lien vers le commentaire
Messages recommandés