KRISTOBAL Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour à tous Après L'installation de la version 1703 de Windows 10 j'ai eu un "petit soucis avec Windows Live Mail". A chaque tentative de lancer le client messagerie message d'erreur. Recherche pour trouver la solution ici Il suffit dans Programmes et fonctionnalités Windows Essentials 2012 clic droit Désinstaller/Modifier Puis sur Réparer tous les programmes Windows Essentials. Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 yop là @KRISTOBAL en fait le Msvcr110.dll etc toute sa série sont des défaut souvent lié a Microsoft Visual C++ 2010 etc suffit de les re installer ... sinon bon ptit tuto ++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Salut ! Je fais la même chose avec la suite Office lorsqu'elle bug. Je ne savais pas qu'on pouvait faire pareil avec la suite Live. Merci de l'info ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés