Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur lequel y'avait windows 10 acheter il y a 5 jours, je souhaite repasser sur Windows 7 ce que j'ai fait sauf que je n'ai pas internet et je n'ai pas le pilote/drivers j'ai tout essaye je ne trouve pas alors je suis oblige de repasser sous windows 10 sur lequel il est nul et je n'aime pas Merci de votre aide Lenovo Ideapad 110-17AL 80UM Carte reseau c'est une Realtek apparement Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Salut @Wartix, On reprend ton problème que tu avais initié dans les commentaires du site : https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html#comment-19426 Pour que l'on puisse trouver les pilotes compatibles Windows 7 pour ta carte réseau et ta carte Wi-Fi, il faut que l'on connaisse la marque et le modèle de ces dernières. Pour ce faire, télécharge et lance le programme DriversCloud en mode offline sur ton PC : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer (sous DÉTECTION HORS-LIGNE). Cela va générer un fichier de configuration que tu pourras joindre à ta réponse sur ce topic. 1 Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Okay, Voila Configuration.mc https://mega.nz/#!ZkNxHQRB!kWWaB04MXnBz01VJTHWhCTkZkF0OqEJgpaGkzskTxg4 Modifié le 14 avril 2017 par Wartix Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Merci. J'ai analysé ton fichier via le site de DriversCloud : Voici ce qu'a détecté DriversCloud concernant tes cartes réseaux : Citation Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101/2/6E PCI Express Fast/Gigabit Ethernet controller Type d'adaptateur: ethernet Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless Qualcomm Atheros QCA9377 802.11ac Wireless Network Adapter Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless Bluetooth Device (Personal Area Network) Type d'adaptateur: ethernet Software Loopback Interface 1Type d'adaptateur: Loopback Les drivers Windows 7 : Pour ta carte ethernet : http://12244.wpc.azureedge.net/8012244/drivers/rtdrivers/cn/nic/0015-Install_Win7_7105_03202017.zip Pour ta carte Wi-Fi : https://www.atheros-drivers.com/qualcomm-atheros-download-drivers-nr-292-with-code-2249.html https://www.atheros-drivers.com/download-driver-nr-292-for-atheros-K1525-and-Windows7.html Modifié le 15 avril 2017 par Le Crabe Lien mort Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 Merci mais j'ai deja essayer cela et sa marche pas désolé Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 surtout que dans le fichie de la carte wifi le fichier .exe application ne marche pas quand je le lance donc voila Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Passe par le gestionnaire de périphérique et met à jour tes périphériques non détectés (ceux qui correspondent à tes cartes réseaux) en spécifiant les dossiers contenant les drivers. Clique droit sur le périphérique > Mettre à jour le pilote > Parcourir. Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 justement il ne trouve pas la carte reseau Qualcomm atheros QCA9377 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Tu peux nous faire une capture d'écran de ton gestionnaire de périphérique stp ? Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 Ha non désolé je suis sous windows 10 j'y suis repassé pour parler sinon j'ai plus de pc faudrait que je reinstalle windows encore Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Dommage ! Car en installant Windows 7 avec les drivers que je t'ai passé, tu aurais retrouvé une connexion Internet. Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 je pense pas car il detecte pas la carte reseau dutout Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : Dommage ! Car en installant Windows 7 avec les drivers que je t'ai passé, tu aurais retrouvé une connexion Internet. Et comment je fait vu qu'iil detecte pas la carte reseau sur Windows 7 ?? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Il l'a détecte forcément, elle n'est juste pas reconnue. Si tu changes d'avis, réinstalle Windows 7 (tu utilises quelle méthode ?) et envoie-nous une capture du gestionnaire de périphériques. Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 8 minutes, Le Crabe a dit : Il l'a détecte forcément, elle n'est juste pas reconnue. Si tu changes d'avis, réinstalle Windows 7 (tu utilises quelle méthode ?) et envoie-nous une capture du gestionnaire de périphériques. Bien sur que j'ai change d'avis je reinstalle Windows 7 demain et je t'envoie une capture d'ecran quand je repasserais sous Windows 10 j'utilise la méthode creer une cle usb UEFI c'est TON TUTORIEL que j'ai utilisé ( nickel d'ailleur ) Bonne nuit et a demain Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 Voila @Le Crabe Tiens mais j'installe tout et n'importe quelle driver sa marche pas Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Maintenant, peux-tu me faire une capture d'écran de la fenêtre suivante : clique droit sur le périphérique Contrôleur de réseau > Propriétés > Détails > Numéros d'identification du matériel. Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 Ben je suis repassé sous windows 10 mdr mais vous pourriez demandez plusieur chose a la fois si possible ou pas ? pour eviter de refaire l'installation et tout ? Sinon oui je vais reinstaller pour screener Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 meme la carte graphique AMD est pas detectée sa me met VGA standard Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Ce que tu peux faire c'est installer Windows 7 et rester dessus. Tu peux te connecter sur le forum depuis ton smartphone et m'envoyer une photo en pièce jointe de ton écran ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Reste sur Windows 7 sinon on ne va jamais y arriver ! Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 j'éspere qu'on arrivera a resoudre l'internet j'en ai marre Snif Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 à l’instant, Wartix a dit : j'éspere qu'on arrivera a resoudre l'internet j'en ai marre Snif Mais oui on va y arriver ne t'en fais pas Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Salut ! Si je peux me permettre, il m'est arrivé parfois de ne pas réussir l'installation des pilotes d'une carte réseau à cause de pilote chipset manquant. Bon courage et passez une bonne fête de Pâques. Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 41 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut ! Si je peux me permettre, il m'est arrivé parfois de ne pas réussir l'installation des pilotes d'une carte réseau à cause de pilote chipset manquant. Bon courage et passez une bonne fête de Pâques. Je ne sais pas Il y a 1 heure, Le Crabe a dit : Mais oui on va y arriver ne t'en fais pas Voila et je n'ai pas de tel Lien vers le commentaire
Messages recommandés