Aller au contenu
Site Communauté

Probleme driver/pilote Internet Windows 7 64bits

Wartix
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur sur lequel y'avait windows 10 acheter il y a 5 jours, je souhaite repasser sur Windows 7 ce que j'ai fait sauf que je n'ai pas internet et je n'ai pas le pilote/drivers j'ai tout essaye je ne trouve pas alors je suis oblige de repasser sous windows 10 sur lequel il est nul et je n'aime pas

Merci de votre aide 

Lenovo Ideapad 110-17AL 80UM

Carte reseau c'est une Realtek apparement 

Salut @Wartix,

On reprend ton problème que tu avais initié dans les commentaires du site : https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html#comment-19426

Pour que l'on puisse trouver les pilotes compatibles Windows 7 pour ta carte réseau et ta carte Wi-Fi, il faut que l'on connaisse la marque et le modèle de ces dernières. Pour ce faire, télécharge et lance le programme DriversCloud en mode offline sur ton PC : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer (sous DÉTECTION HORS-LIGNE).

58f0f6aa89061_2017-04-1418_19_41-.png.c292e04e300bf5ed3bd5f9b13ab3c721.png

Cela va générer un fichier de configuration que tu pourras joindre à ta réponse sur ce topic.

• Plusser (+1) 1

Merci. J'ai analysé ton fichier via le site de DriversCloud :

58f0fba65306c_2017-04-1418_40_39-TlchargementgratuitdedriversetdtectiondesaconfigurationPC.thumb.png.0382f94f8c414a905cd59b50366353ea.png

Voici ce qu'a détecté DriversCloud concernant tes cartes réseaux : 

Citation
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101/2/6E PCI Express Fast/Gigabit Ethernet controller

Type d'adaptateur: ethernet

Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter

Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless

Qualcomm Atheros QCA9377 802.11ac Wireless Network Adapter

Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless

Bluetooth Device (Personal Area Network)

Type d'adaptateur: ethernet

Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback

Les drivers Windows 7 :

Modifié par Le Crabe
Lien mort
il y a 8 minutes, Le Crabe a dit :

Il l'a détecte forcément, elle n'est juste pas reconnue. 

Si tu changes d'avis, réinstalle Windows 7 (tu utilises quelle méthode ?) et envoie-nous une capture du gestionnaire de périphériques. 

Bien sur que j'ai change d'avis je reinstalle Windows 7 demain et je t'envoie une capture d'ecran quand je repasserais sous Windows 10 j'utilise la méthode creer une cle usb UEFI c'est TON TUTORIEL que j'ai utilisé ( nickel d'ailleur :) ) 

Bonne nuit et a demain :)

il y a 41 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Si je peux me permettre, il m'est arrivé parfois de ne pas réussir l'installation des pilotes d'une carte réseau à cause de pilote chipset manquant.

Bon courage et passez une bonne fête de Pâques.

Je ne sais pas :( 

Il y a 1 heure, Le Crabe a dit :

Mais oui on va y arriver ne t'en fais pas :trump-ok:

Voila et je n'ai pas de tel

Capture.PNG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...