Wartix Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Bonsoir, J'ai créer une clé Usb Bootable avec Windows 7 et quand je vais dans le BIOS pour bidouiller tout sa en passant de UEFI en LEGACY a l'installation sa me marque un message d'erreur comme quoi Driver CD/DVD manquant Que faire ? Link to comment
KRISTOBAL Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Bonjour @Wartix et bienvenu sur ce forum Il me semble que le problème a déjà été abordé dans le forum et qu'il suffit d'utiliser un port USB 2 si tu as initialement utilisé un port USB 3 pour connecter ta clé USB. Cordialement Kristobal Link to comment
Wartix Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 Aucun des deux cela ne change rien désolé Link to comment
KRISTOBAL Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 (edited) Ton image ISO est peut-être endommagée, je te suggère de la télécharger à nouveau et de créer le support d'installation avec cette image. Regarde ce fil sur le forum Edited April 13, 2017 by KRISTOBAL Modification Link to comment
Wartix Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 Justement le bios est en UEFI faut passer en legacy ensuite il est en GPT puis mbr je comprend rien et de toute facon j'ai retelecharge 5 fois aucun changement Link to comment
KRISTOBAL Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Quelques tutos du crabe qui pourraient t'aider Installer Windows 7 en mode UEFI Créer une clé USB UEFI d'installation BIOS et UEFI Partitions MBR GPT Bonne lecture Kristobal 1 Link to comment
Wartix Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 (edited) Le 13/04/2017 à 20:57, KRISTOBAL a dit : Quelques tutos du crabe qui pourraient t'aider Installer Windows 7 en mode UEFI Créer une clé USB UEFI d'installation BIOS et UEFI Partitions MBR GPT Bonne lecture Kristobal J'arrive pas a installer les partitions sont au format GPT et j'ai pas envie de tout supprimer pour ne plus avoir de recovery Edited April 15, 2017 by Le PoissonClown Aide : mise en forme avec la citation Link to comment
Le PoissonClown Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Bonjour, Je vois que tu as mis la discussion en statut "résolue". Est-ce que c'est bien le cas ? Bon week-end de Pâques. Link to comment
Recommended Posts