Aller au contenu
Site Communauté

"Votre connexion n'est pas privée" Google Chrome

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur n'importe quel site en https j'ai le message "votre connexion n'est pas privée"...
Dans la barre d'adresse il y a un panneau danger avec écris à côté non sécurisé et le https est barré.
J'ai restauré les paramètres par défauts et remis l'heure...à l'heure. J'ai également désinstallé et réinstallé chrome ça ne fonctionne toujours pas. Des idées sur ce que je peux faire d'autre svp?
Merci beaucoup.
Celine

20170411_234329.jpg

Bonsoir,

Go télécharger : Adwcleaner

Pour les réglages dans Outils>options :

print.PNG.cba91a48b3c526325cea62512802ed62.PNG

Voilà avec ses réglages en appuyant sur "scanner" puis plus tard après les opérations "Néttoyer", et après avoir redémarrer ça devrait être good. :trump-ok:

Sinon on peux rechercher d'éventuelles autres traces d'infections avec Malwarebytes en mode free et scanner ça machine de temps en temps. ça paye pas de mines.

Je suis pas trop disponible ces temps-ci je répondrais surement pas avant un moment Tchuss

• Plusser (+1) 1

Merci à vous pour vos réponses! J'ai enfin réussi à virer ce virus de navigateur. J'ai refait (oui je l'avais déjà faite!!) la procédure de nettoyage pc du crabe avec une désinstallation et réinstallation de chrome en version 64 bits pour Windows 8.1 derrière. J'ai aussi décoché un truc dans les paramètres de bitdefender. 

Et super ça fonctionne à nouveau correctement.

Super contente d'avoir trouvé votre site le crabe! Et merci à ceux qui participe aux réponses. 

A bientôt ou pas!! (Parce que sinon ça veux dire que j'ai des problèmes et j'aime pas les problèmes de pc!! ???)

• 3 semaines plus tard...
Le 12/04/2017 à 18:45, Celtony85 a dit :

Merci à vous pour vos réponses! J'ai enfin réussi à virer ce virus de navigateur. J'ai refait (oui je l'avais déjà faite!!) la procédure de nettoyage pc du crabe avec une désinstallation et réinstallation de chrome en version 64 bits pour Windows 8.1 derrière. J'ai aussi décoché norton un truc dans les paramètres de bitdefender. 

Et super ça fonctionne à nouveau correctement.

Super contente d'avoir trouvé votre site le crabe! Et merci à ceux qui participe aux réponses. 

A bientôt ou pas!! (Parce que sinon ça veux dire que j'ai des problèmes et j'aime pas les problèmes de pc!! ???)

C'est toujours bien de trouver des solutions à ses problèmes, lecrabeinfo est un bon portail pour ça. Les paramètres de bitdefender sont paramétrées par défaut ce qui peut aussi être la cause du problème, en tout cas c'est bien que c'est bien fini. ;)

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...