Flofloflo Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour à tous, voilà j'ai acquis récemment un Hp Omen 15 ax217nf et je voudrais savoir tout simplement comment le configurer car je ne m'y connais pas trop, je me lance dans le domaine. Quand je l'allume il y a le menu boot hp et je ne sais pas quoi faire je suis aller dans le menu bios etc j'aimerais savoir comment installer Windows 10 aider moi merci d'avance Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 avril 2017 Share Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Bonjour @Flofloflo Il y a 11 heures, Flofloflo a dit : j'ai acquis récemment un Hp Omen 15 ax217nf Sans système d'exploitation donc Il y a 11 heures, Flofloflo a dit : je suis aller dans le menu bios etc Qu'avez vous fait, êtes vous parvenu à le paramétrer pour que votre ordinateur boote à partir d'une clé USB ou d'un DVD; y a-t-il un lecteur DVD sur votre machine ? Pour le BIOS regardez ce Tuto du crabe et cette page du support HP Pour installer Windows 10 regardez attentivement ces tutosTuto 1 Tuto 2 Ceci fait revenez sur le forum si vous avez des questions ou des problèmes concernant le paramétrage du BIOS et l'installation de Windows; vous y trouverez une aide précieuse. Cordialement Kristobal Modifié le 8 avril 2017 par KRISTOBAL Révision 2 Lien vers le commentaire