Flofloflo Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour à tous, voilà j'ai acquis récemment un Hp Omen 15 ax217nf et je voudrais savoir tout simplement comment le configurer car je ne m'y connais pas trop, je me lance dans le domaine. Quand je l'allume il y a le menu boot hp et je ne sais pas quoi faire je suis aller dans le menu bios etc j'aimerais savoir comment installer Windows 10 aider moi merci d'avance Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 avril 2017 Share Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Bonjour @Flofloflo Il y a 11 heures, Flofloflo a dit : j'ai acquis récemment un Hp Omen 15 ax217nf Sans système d'exploitation donc Il y a 11 heures, Flofloflo a dit : je suis aller dans le menu bios etc Qu'avez vous fait, êtes vous parvenu à le paramétrer pour que votre ordinateur boote à partir d'une clé USB ou d'un DVD; y a-t-il un lecteur DVD sur votre machine ? Pour le BIOS regardez ce Tuto du crabe et cette page du support HP Pour installer Windows 10 regardez attentivement ces tutosTuto 1 Tuto 2 Ceci fait revenez sur le forum si vous avez des questions ou des problèmes concernant le paramétrage du BIOS et l'installation de Windows; vous y trouverez une aide précieuse. Cordialement Kristobal Modifié le 8 avril 2017 par KRISTOBAL Révision 2 Lien vers le commentaire
Flofloflo Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2017 Merci pour votre précieuse réponse j'ai installé Windows 10 via clé USB puisque je ne possède pas de lecteur . J'ai ensuite inséré ma clé puis démarré et cela m'a mis l'écran d'installation de Windows donc j'ai suivant le mouvement puis les tutos du crabe pour reparametrer mon disque dur en gpt une fois cela j'ai choisi le disque qu'il fallait pour installer Windows mon ordinateur redémarre comme Windows le demande mais quand il se rallume cela me renvois à la page d'installation comme si rien rien ne s'était produit je ne comprend vraiment pas qu'est ce que je fais de mal ? merci d'avance Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 avril 2017 Share Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 53 minutes, Flofloflo a dit : mais quand il se rallume cela me renvois à la page d'installation comme si rien rien ne s'était produit Vous n'auriez pas oublié de retirer la clé USB avant le redémarrage de Windows ? Bon après midi 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés