Delta Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 un peut détendre le neurones ou les stressé d'avantage : qui vas trouvé l’œuf de pâques parmi tout ces lapins : ++
Le PoissonClown Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Hahaaa ! J'ai trouvé ! Il est dans le prolongement de la droite qui relie le pinceau au pot de peinture. À moi. Saurez-vous retrouver les 7 différences entre ces deux dessins ? Modifié le 31 mars 2017 par Le PoissonClown Relance du jeu
Delta Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) @Le PoissonClown trouver les 7 différences !!! comme c'est bien d’être Dyslexe et avoir un cerveau qui fonctionne différemment ... m'as pas fallut 30 sec pour les trouver pour ton œuf de pâques tu n'es pas loin mais pas encore ça ... Modifié le 31 mars 2017 par Delta
Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2017 Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Delta a dit : trouver les 7 différences !!! comme c'est bien d’être Dyslexe et avoir un cerveau qui fonctionne différemment ... m'as pas fallut 30 sec pour les trouver C'est tout bon chef ! Révélation Ça alors ! Je ne savais pas que la dyslexie procurait ce super-pouvoir !!! Il y a 20 heures, Delta a dit : pour ton œuf de pâques tu n'es pas loin mais pas encore ça ... À un cheveu près alors. Révélation Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit : J'ai trouvé ! Il est dans le prolongement de la droite qui relie le pinceau au pot de peinture. Modifié le 1 avril 2017 par Le PoissonClown Ajout de la solution
Delta Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) il y a 54 minutes, Le PoissonClown a dit : Ça alors ! Je ne savais pas que la dyslexie procurait ce super-pouvoir !!! lol je sais pas si c'est un super pouvoir ... mais oui je capte vite les différences je prend zone par zone et je compare et direct sa saute au yeux c'est comme pour les chiffres et lettres dans des données 132546879 et 13246879 ben je repère au prem's coup d’œil qui a un blême notamment dans la longueur qui est différente par exemple bref lol ... toujours aimer ses jeux là aussi ++ Modifié le 1 avril 2017 par Delta
Messages recommandés