Dave Posté(e) le 25 mars 2017 Share Posté(e) le 25 mars 2017 slt! j'aimerais savoir s'il n'existe pas un moyen d'enlever un mot de passe Bios sur un laptop ou un ordinateur portable en cas d'oublie, svp quelqu'un pourrais m'aider? cordialement! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 25 mars 2017 Share Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour à tous Il y a 2 heures, Dave a dit : moyen d'enlever un mot de passe Bios Est-il toujours possible de le faire en enlevant la pile bouton de la carte mère ? Si oui pas simple sur un portable Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 mars 2017 Share Posté(e) le 26 mars 2017 Slt, ne pas confondre le mdp au post bios et celui avant d'arriver a la page windows.. de plus sur un portable c'est autrement plus complexe et la pile cela ne marche pas a tout les coups car le bios a sa propre energie ++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 mars 2017 Share Posté(e) le 27 mars 2017 Salut ! Pour retirer le mot de passe BIOS sur les portables, il n'y a pas de technique applicable partout : ça dépend du constructeur et des séries (voire des modèles parfois). C'est en train de devenir pareil sur les PC fixes. Si c'est pour changer le mot de passe Windows, Le Crabe à fait un tuto là-dessus :https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html 1 Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2017 merci pour vos réponses, je ne suis pas entièrement satisfait mais ça marche! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 38 minutes, Dave a dit : je ne suis pas entièrement satisfait 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 avril 2017 Share Posté(e) le 4 avril 2017 Le 27/03/2017 à 16:33, Le PoissonClown a dit : Pour retirer le mot de passe BIOS sur les portables je rajouterai que cela vas être impossible si cela ne l'est déjà pas pour certains ... car je le répète un mot de passe bios et le mot de passe juste avant windows c'est deux totalement différent qui sont enregistrer a deux endroit bien différent. cela pour tout pc que se soit fixe ou portable. encore d'avantage plus complexe sur pc portable ! +++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 avril 2017 Share Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 7 heures, Dave a dit : merci pour vos réponses, je ne suis pas entièrement satisfait mais ça marche! il est visiblement dépanné mais pas satisfait Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 avril 2017 Share Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 18 heures, Dave a dit : merci pour vos réponses, je ne suis pas entièrement satisfait mais ça marche! Ah bon ?! Qu'est-ce qui ne te satisfait pas ? ( @Le Crabe & @Delta Vous me faites rire, vous-autres ! ) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 avril 2017 Share Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : ( @Le Crabe & @Delta Vous me faites rire, vous-autres ! ) lol ... comme le mec qui arrive au garage qui dis ma Porsche n’accélère plus, elle dépasse plus le 200 km/h ont dépanne et la elle dépasse le 230 km/h et le garçon tout gentil, ça marche mais je suis pas satisfait ! vas comprendre !!!! Si bien entendu il y a un truc a comprendre... d’où notre étonnement questionnement ++ Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2017 slt! merci a tous pour vos réponses, ça me va, je pense que je suis édifié s'il y a d'autre chose a clarifier je vous tiendrai au courant merci a vous. Je sais pourquoi vous vous inquiétez et c'est pour cela j'adore ce forum vous tenez a ce que la personne comprenne bien les explications, c'est gentil a vous! vous faites un bon boulot! 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Yep, Le 10/04/2017 à 20:35, Dave a dit : Je sais pourquoi vous vous inquiétez et c'est pour cela j'adore ce forum vous tenez a ce que la personne comprenne bien les explications, c'est gentil a vous! vous faites un bon boulot! C'est bon les gars, il s'est rattrapé ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés