Jump to content
Site Communauté

Plus de son sur mon ACER ASPIRE Z3-610

Recommended Posts

Bonsoir, 

Comme indiqué dans le titre de ma demande, je n'ai plus de son sur mon ACER ASPIRE Z3-610, j'ai déjà réinstallé les pilotes de son, réinitialiser mon ordinateur, sans succès, j'ai pensé à ce que ma carte son soit morte? 

Merci de bien vouloir m'aider, en vous souhaitant une bonne soirée.

Salut !

Je me souviens de ce genre de souci. Il fallait empêcher Windows Update d'installer les mises-à-jour pour le matériel, puis désinstaller le pilote générique, puis réinstaller le pilote du constructeur. De cette façon, Windows Update n'a pas l'occasion d'installer son pilote générique avant ; et la réinstallation se passe correctement.

En espérant que ce lien puisse t'aider :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3073930/how-to-temporarily-prevent-a-driver-update-from-reinstalling-in-windows-10

Bonne soirée.

Salut @Kevin54545,

Tu te rend
ici pour prendre ton driver constructeur ( windows 8 ou 8.1 selon ton système ), tu désinstalle le driver audio dans le gestionnaire de périphériques ( première image que tu nous as montré), tu installe celui constructeur, tu redémarre et là normalement tu as plus de soucis.

Je ne sais pas si c'est comme ça que tu avait réinstallé la première fois sinon tient moi au courant
A+

Edited by CoffeeFou
  • Plusser (+1) 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...