Kevin54545 Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Bonsoir, Comme indiqué dans le titre de ma demande, je n'ai plus de son sur mon ACER ASPIRE Z3-610, j'ai déjà réinstallé les pilotes de son, réinitialiser mon ordinateur, sans succès, j'ai pensé à ce que ma carte son soit morte? Merci de bien vouloir m'aider, en vous souhaitant une bonne soirée.
Le Crabe Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Salut @Kevin54545, Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques ?
Kevin54545 Posted March 16, 2017 Author Posted March 16, 2017 (edited) Le voilà Edited March 16, 2017 by Kevin54545
Le Crabe Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Merci. Si tu branches des enceintes sur la prise mini-jack de ton PC, est-ce qu'il y a du son qui sort ?
Le Crabe Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Si ce n'est pas déjà fait, essaie avec l'utilitaire de résolution des problèmes de son en cliquant droit sur l'icône Audio dans la zone des notifications > Résoudre les problèmes de son.
Kevin54545 Posted March 16, 2017 Author Posted March 16, 2017 (edited) Voilà.. et il n'y a que des "problème non présent" Edited March 16, 2017 by Kevin54545
Le Crabe Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Quand tu vas sur DriversCloud pour mettre à jour les drivers de ton PC, sur la liste des pilotes que tu peux mettre à jour, est-ce qu'il y a ton périphérique audio ?
Le Crabe Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Et tout en bas, quand tu cliques sur "Mettre à jour les pilotes"
Le PoissonClown Posted March 16, 2017 Posted March 16, 2017 Salut ! Je me souviens de ce genre de souci. Il fallait empêcher Windows Update d'installer les mises-à-jour pour le matériel, puis désinstaller le pilote générique, puis réinstaller le pilote du constructeur. De cette façon, Windows Update n'a pas l'occasion d'installer son pilote générique avant ; et la réinstallation se passe correctement. En espérant que ce lien puisse t'aider :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3073930/how-to-temporarily-prevent-a-driver-update-from-reinstalling-in-windows-10 Bonne soirée.
Kevin54545 Posted March 16, 2017 Author Posted March 16, 2017 (edited) Je n'ai pas bien compris Et non, je n'ai la carte périphérique audio pour la mettre à jour Edited March 16, 2017 by Kevin54545
Le Crabe Posted March 17, 2017 Posted March 17, 2017 Si t'essaies d'installer le driver de "Microsoft Périphérique High Definition Audio" pour voir ?
Kevin54545 Posted March 17, 2017 Author Posted March 17, 2017 Oui, je viens de le faire, cela n'a rien changé
Kevin54545 Posted March 17, 2017 Author Posted March 17, 2017 Je ne sais pas pourquoi, il y a ce haut parleur en bas "non connecté"
CoffeeFou Posted March 17, 2017 Posted March 17, 2017 (edited) Salut @Kevin54545, Tu te rend ici pour prendre ton driver constructeur ( windows 8 ou 8.1 selon ton système ), tu désinstalle le driver audio dans le gestionnaire de périphériques ( première image que tu nous as montré), tu installe celui constructeur, tu redémarre et là normalement tu as plus de soucis. Je ne sais pas si c'est comme ça que tu avait réinstallé la première fois sinon tient moi au courant A+ Edited March 17, 2017 by CoffeeFou 1
Kevin54545 Posted March 17, 2017 Author Posted March 17, 2017 Si, c'est ce que j'ai fais, toujours aucun résultat..
Kevin54545 Posted March 23, 2017 Author Posted March 23, 2017 (edited) En attente d'une réponse Edited June 19, 2017 by Mreve Suppression du spoiler vide
Delta Posted March 23, 2017 Posted March 23, 2017 télécharge ton driver son.. déconnecte ton internet supprime ton pilote son installe ton pilote son que tu as telecharger redémarre dis nous se qui se passe ++ 1
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