Aller au contenu
Communauté

probleme avec l'installation windows 10

Dave

Messages recommandés

Posté(e)

slt! j'ai un dell 14, service tag: DXZYVB2, il contient une memoire emmc. il avait un virus vbs et je voulais le restaurer j'ai commence le processus tout etait parfait et il s'est arrete au bout de 80% depuis lors je ne peux rien faire. quelqu'un pourrais m'aider svp?

Posté(e)

Bonjour,

Comment pratiques-tu cette restauration ? Depuis les outils Windows installés sur le PC ? As-tu essayé depuis un support externe ? (Support de récup ou d'installation de Windows, les deux intègrent les mêmes outils.)

Posté(e)

merci de me repondre je vais donc essayer! la seule chose j'ai deja tente d'installer windows a partir d'une cle usb ou DVD d'installation j'ai echoue sur tout type de pc ayant la memoire EMMC! je ne sais pourquoi!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Dave a dit :

j'ai deja tente d'installer windows a partir d'une cle usb ou DVD d'installation j'ai echoue sur tout type de pc ayant la memoire EMMC! je ne sais pourquoi!!!

Ah ! C'est un problème, ça !
Je vais chercher des infos là-dessus : je ne sais même pas ce qu'est ce type de mémoire.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

Ah ! C'est un problème, ça !
Je vais chercher des infos là-dessus : je ne sais même pas ce qu'est ce type de mémoire.

ca me ferait un grand plaisir!!!

Posté(e)

Salut!

le probleme c'est que je n'ai pas d'acces a l'OS. je pourrai pas lancer le programme il me faut autre chose je crois.

Dans l'attente de vous lire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...