Dave Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 slt! j'ai un dell 14, service tag: DXZYVB2, il contient une memoire emmc. il avait un virus vbs et je voulais le restaurer j'ai commence le processus tout etait parfait et il s'est arrete au bout de 80% depuis lors je ne peux rien faire. quelqu'un pourrais m'aider svp? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour, Comment pratiques-tu cette restauration ? Depuis les outils Windows installés sur le PC ? As-tu essayé depuis un support externe ? (Support de récup ou d'installation de Windows, les deux intègrent les mêmes outils.) Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2017 je le fais a partir de F12 donc c'est a partir du UEFI! non je n'ai pas essaye un support externe Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 C'est une piste à explorer, d'autres ont réussi de cette manière lorsque les outils de Windows sur le disque dur n'aboutissaient à rien.https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2017 merci de me repondre je vais donc essayer! la seule chose j'ai deja tente d'installer windows a partir d'une cle usb ou DVD d'installation j'ai echoue sur tout type de pc ayant la memoire EMMC! je ne sais pourquoi!!! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 il y a 1 minute, Dave a dit : j'ai deja tente d'installer windows a partir d'une cle usb ou DVD d'installation j'ai echoue sur tout type de pc ayant la memoire EMMC! je ne sais pourquoi!!! Ah ! C'est un problème, ça ! Je vais chercher des infos là-dessus : je ne sais même pas ce qu'est ce type de mémoire. Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : Ah ! C'est un problème, ça ! Je vais chercher des infos là-dessus : je ne sais même pas ce qu'est ce type de mémoire. ca me ferait un grand plaisir!!! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 Salut ! Je ne sais pas où tu en est dans tes tests, mais normalement ça doit marcher : Microsoft à mis à jour son outil de création de média en conséquence. On l'obtient d'ici :https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2017 Salut! le probleme c'est que je n'ai pas d'acces a l'OS. je pourrai pas lancer le programme il me faut autre chose je crois. Dans l'attente de vous lire... Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2017 Le 2/28/2017 à 10:18, Le PoissonClown a dit : C'est une piste à explorer, d'autres ont réussi de cette manière lorsque les outils de Windows sur le disque dur n'aboutissaient à rien.https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html ca y est! cette piste est bien utile j'ai trouve la solution avec! merci merci merci encore!!! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 mars 2017 Share Posté(e) le 4 mars 2017 Content pour toi que ce soit résolu ! Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés