Aller au contenu
Site Communauté

Danger qui nous guette...


Roger1

Messages recommandés

Avant de déconnecter, je dois vous prévenir d'un danger qui vous guette...

Quand tu vas à la toilette pour y heu... Faire ton grand besoin, la technique pour se torcher est...

Toujours 3 morceaux de papier Q plié en deux NO prob!

Si 4, plié en deux tu tomberas sur le pointillé, avec la pression exercée par ta patte, un doigt ( en... générale le majeur ) peut alors déchirer et là devine, c'est de là que provient le terme " Un doigt dans le c..."

Allé bonne semaine les gars, je vais faire de la polarisation horizontale après la douche

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Roger1 a dit :

Si 4, plié en deux tu tomberas sur le pointillé, avec la pression exercée par ta patte, un doigt ( en... générale le majeur ) peut alors déchirer et là devine, c'est de là que provient le terme " Un doigt dans le c..."

...Oui, et du coup tu te retrouve dans la m... ! :D

Aller, bonne polarisation !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Roger1 a dit :

Toujours 3 morceaux de papier Q plié en deux NO prob!

Si 4, plié en deux tu tomberas sur le pointillé

pour sa que j'en prend ni 3 ni 4 mais 5 ... oui je sais jsuis un dévoreur de papier Q dsl ...

 

mais je la garde cette bien bonne pour quand j'yrai dans ma famille et que les vannes commenceront a fusée autour de la table devant un bon whisky

 

++

Lien vers le commentaire

Yep,
 

Le 19/02/2017 à 21:06, Roger1 a dit :

Si 4, plié en deux tu tomberas sur le pointillé, avec la pression exercée par ta patte, un doigt ( en... générale le majeur ) peut alors déchirer et là devine, c'est de là que provient le terme " Un doigt dans le c..."

Pas compris ! Si tu plis en 2 N  feuille de PQ tu ne peux pas tomber sur des pointillés ! 9_9
Je sais pas comment tu les plis toi ! :D

EDIT : Tu les plis en 2 rangées de 2 ( [   ][   ]||[  ][  ]) ? o.O

Ça c'est de la discussion 9_9

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...