Roger1 Posté(e) le 19 février 2017 Share Posté(e) le 19 février 2017 Avant de déconnecter, je dois vous prévenir d'un danger qui vous guette... Quand tu vas à la toilette pour y heu... Faire ton grand besoin, la technique pour se torcher est... Toujours 3 morceaux de papier Q plié en deux NO prob! Si 4, plié en deux tu tomberas sur le pointillé, avec la pression exercée par ta patte, un doigt ( en... générale le majeur ) peut alors déchirer et là devine, c'est de là que provient le terme " Un doigt dans le c..." Allé bonne semaine les gars, je vais faire de la polarisation horizontale après la douche Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 19 février 2017 Share Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 1 heure, Roger1 a dit : Si 4, plié en deux tu tomberas sur le pointillé, avec la pression exercée par ta patte, un doigt ( en... générale le majeur ) peut alors déchirer et là devine, c'est de là que provient le terme " Un doigt dans le c..." ...Oui, et du coup tu te retrouve dans la m... ! Aller, bonne polarisation ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 5 heures, Roger1 a dit : Toujours 3 morceaux de papier Q plié en deux NO prob! Si 4, plié en deux tu tomberas sur le pointillé pour sa que j'en prend ni 3 ni 4 mais 5 ... oui je sais jsuis un dévoreur de papier Q dsl ... mais je la garde cette bien bonne pour quand j'yrai dans ma famille et que les vannes commenceront a fusée autour de la table devant un bon whisky ++ Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Oui, et en cas de panne je suggère des bonnes feuilles de platane ou de chêne comme au bon vieux temps de la conscription. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Tiens, puisque vous ètes décidés, 2 sujets de réflexions à commenter. Devoirs à faire pour début de semaine prochaine. A bientôt les amis. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Salut @jeanclaude34 Merci pour ce moment de franche rigolade ! Tu m'a bien fait rire ! C'est vrai que dans ton pays (sans vouloir critiquer..bien sûr), c'est un peu la cour des miracles... Meilleurs messages, Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 février 2017 Share Posté(e) le 20 février 2017 Merci pour le retour ami Duke eh oui tu as raison où va t-on. tu me fais bien rire aussi avec tes illustrations. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Yep, Le 19/02/2017 à 21:06, Roger1 a dit : Si 4, plié en deux tu tomberas sur le pointillé, avec la pression exercée par ta patte, un doigt ( en... générale le majeur ) peut alors déchirer et là devine, c'est de là que provient le terme " Un doigt dans le c..." Pas compris ! Si tu plis en 2 N feuille de PQ tu ne peux pas tomber sur des pointillés ! Je sais pas comment tu les plis toi ! EDIT : Tu les plis en 2 rangées de 2 ( [ ][ ]||[ ][ ]) ? Ça c'est de la discussion Modifié le 23 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés