patrick690 Posté(e) le 19 février 2017 Share Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour les amis du crabe Je n'ai pas trop participé aux nombreux sujets du crabe , mais je suis en plein déménagement, avec toutes les contraintes que celà procure, je reste néanmoins attentif à vos interventions "parfois musclées (Roger)" qui viennent en aide aux naufragés du PC. Je serais encore silencieux quelques jours le temps de tout rebrancher . Je vous souhaite à tous une excellente journée et que les Dieux vous soient favorables. Patrick. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 19 février 2017 Share Posté(e) le 19 février 2017 Salut @patrick690 Je te souhaites bon courage mon Ami, reviens nous vite Passe un bon dimanche Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 19 février 2017 Share Posté(e) le 19 février 2017 Salut @patrick690, Bon déménagement, et reviens nous vite, avec ton oeil de lynx pour débusquer les failles de sécurité ! A+ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 février 2017 Share Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 7 heures, patrick690 a dit : je suis en plein déménagement, bienvenu au club des déménageurs je commence les cartons tout doucement car j'ai le désir vraiment encore de m'enfoncer plus dans les profondeurs des Ardennes voir même quitter ce pays. bon déménagement, et faut le prendre positivement, sa fait un nettoyage de brol qu'ont as pas idée d'emmagasiner ++ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 19 février 2017 Share Posté(e) le 19 février 2017 Salut @patrick690, Bon déménagement et reviens nous vite pour tes informations de sécurité informatique A+ Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 Yep, @patrick690 Bon courage pour ton déménagement ! A très bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés