Aller au contenu
Site Communauté

Vos découvertes musicales !


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Stef2109 a dit :
Il y a 2 heures, Quentin33 a dit :

@Stef2109 Excellente musique, en plus la très bonne série Big Little Lies l'utilise pour son générique !

Ah bon ! Je ne le savais pas, j'ai découvert cette chanson , y a 10 mn xD

:DxD

The Weeknd, Kendrick Lamar - Pray For Me

Lien vers le commentaire

l'homme ressort..

vous avez un probleme avec un ressort .. refus au contrôle technique :P j'ai la soluce

regarder moi ce jeux de jambes, impressionnant la tête et le corps ne bouge pas  !!!

la zic zic arrache aussi :P je sent que je vais la passé à la discothèque la prochaine fois en demandant au public de faire cette danse aidé de l'écran géant :P

 

 

Modifié par Delta
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Delta a dit :

regarder moi ce jeux de jambes, impressionnant la tête et le corps ne bouge pas  !!!

:c_fear: Cà tremble un ti peu sous la capuche quand même 

il y a 8 minutes, Delta a dit :

la zic zic arrache aussi :P je sent que je vais la passé à la discothèque la prochaine fois en demandant au public de faire cette danse aidé de l'écran géant :P

Cà promet une bonne tranche de rigolade, mais tu vas le tuer au bout de 60 secondes, ton public :c_lol:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Stef2109 a dit :

:c_fear: Cà tremble un ti peu sous la capuche quand même 

juste un peut alors :P

 

il y a 9 minutes, Stef2109 a dit :

Cà promet une bonne tranche de rigolade, mais tu vas le tuer au bout de 60 secondes, ton public :c_lol:

c'est pour public averti et de 10 a 18 ans :D et passage par l'apprentissage shuffle dance avant :P:P

no blague a part pour tout age si ont sent que sont corps peut suivre :ruquier-euh:

un set de 2 heures au platines,  le public était ravi n’empêche à la dernière séance et j'avais des jeunes et moins jeunes :P

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...