Mreve Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) @Arcanist Waouh ! On est fait pour s'entendre ! Je connais toutes les musiques (électros) que tu as cité ! Pour l'occasion je vais rédiger mon petit Best Of March (électro) : Mickey Valen - Meet Me (tofû remix) [Future Bass & EDM] Sylence - All You Need [Hardstyle] Stélouse - Shivers n Gold (w/ Mascolo) [Electronic] Mickey Valen feat. Noe - Meet Me (BKAYE X Ben Maxwell Remix) [Future Bass] Un mix de Tofû [Dance & EDM] Memorecks - Raging Dream [?] Bonnie & Clyde feat. Clips & Ahoy - Worth It (JTS Remix) [Future Bass & EDM] Next Wave - Louis The Child - It's Strange FT. K.Flay (Whethan Remix) [Future Bass & EDM] Je ne suis pas très House/Deep House mais ces 3 musiques sont vraiment sympa : JYYE - Oxygen Miike Snow - Heart Of Me (The Him Remix) Lakostik - Don't Be Scared Je donne peut-être l'impression de n'écouter que de la musique électronique mais mes goûts ne se réduisent pas à ça. Quelques artistes/compositeurs que j'apprécie particulièrement Aretha Franklin - I say a little prayer Supertramp - Breakfast in America (Album) (Toute mon enfance cet album ! ) La sérénade de Schubert transcrite par Liszt et joué par le grand Horrowitz (c'est mon interprétation préférée) Antonín Dvořák - Serenade For Strings La Moonlight Sonata de Beethoven (petit coup de cœur pour le troisième mouvement ; j'ai jamais essayé de la jouer. Le premier mouvement ça va mais le 3ème est bien trop virtuose pour moi ! ) Le Requiem de Mozart (joué par le Philharmonique de Berlin et dirigé par Riccardo Muti ). ==> Avec un autre orchestre pour comparer (moins bien à mes yeux oreilles ) Carmina Burana de Carl Orff joué par l'Orchestre et l'Opéra de Berlin et dirigé par Eugen Jochum (là encore mon interprétation préféré) Bon j'avoue j'ai peut-être été un peu influencé par l'incroyable émission du dimanche après midi sur France Musique Je vous invite à l'écouter au moins une fois car c'est vraiment stupéfiant de les entendre mettre des mots sur de la musique ! Camille Saint-Saëns - Danse Macabre (je n'ai pas trouvé l'interprétation de Pascal Rogé et Charles Dutoit) Eric Satie - Gymnpédies & Gnossiennes et la sublime interprétation Jazzy de Jacques Loussier ! J'en ai encore pas mal d'autres mais ça sera tout pour aujourd'hui ! Bonne écoute ! ----------------------------------------------------------- Le 03/03/2017 à 20:40, Duke a dit : Si tu es intéressé par l'histoire de la musique enregistrée, il y a eu dernièrement une super série sur la chaîne Arte+7 : Soundbreaking, la grande aventure de la musique enregistrée en 6 volets. Je te recommande de visionner ces épisodes, c'est vraiment très instructif et très bien réalisé. C'est génial ! Merci @Duke ! Le 09/03/2017 à 18:05, Le PoissonClown a dit : Edit : Et puis il y a aussi Serenade for Strings en E majeur, Op. 22 - Tempo di valse par Yehudi Menuhin. Elle est superbe. J'ai le MP3 (récupéré sur Beezik) mais impossible de trouver la bonne version (ou meilleure) sur le Net.https://drive.google.com/open?id=0B9qmhM0hLm-7Znk4VG9KMlJkN0E Ah tiens je ne connais pas ce chef d'orchestre ! Je suis curieux d'écouter ça ! D'auant que j'aime beaucoup cette Serenade for Strings ! Le 09/03/2017 à 22:01, Carraidas a dit : J'ai depuis longtemps un CD dans ma voiture, que je me remets de temps en temps: Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien. Ah c'est génial ! Je possède Je n'aime pas le jazz, mais ça j'aime bien et je n'ai jamais pensé à regarder s'ils en existaient d'autres dans cette collection ! Modifié le 15 mars 2017 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 Hello @Mreve Il y a 1 heure, Mreve a dit : Le 03/03/2017 à 20:40, Duke a dit : Si tu es intéressé par l'histoire de la musique enregistrée, il y a eu dernièrement une super série sur la chaîne Arte+7 : Soundbreaking, la grande aventure de la musique enregistrée en 6 volets. Je te recommande de visionner ces épisodes, c'est vraiment très instructif et très bien réalisé. C'est génial ! Merci @Duke ! De rien ! Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Arcanist Posté(e) le 16 mars 2017 Share Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 15 heures, Mreve a dit : Pour l'occasion je vais rédiger mon petit Best Of March (électro) : Mickey Valen - Meet Me (tofû remix) [Future Bass & EDM] Sylence - All You Need [Hardstyle] Stélouse - Shivers n Gold (w/ Mascolo) [Electronic] Mickey Valen feat. Noe - Meet Me (BKAYE X Ben Maxwell Remix) [Future Bass] Un mix de Tofû [Dance & EDM] Memorecks - Raging Dream [?] Bonnie & Clyde feat. Clips & Ahoy - Worth It (JTS Remix) [Future Bass & EDM] Next Wave - Louis The Child - It's Strange FT. K.Flay (Whethan Remix) [Future Bass & EDM] Je ne suis pas très House/Deep House mais ces 3 musiques sont vraiment sympa : JYYE - Oxygen Miike Snow - Heart Of Me (The Him Remix) Lakostik - Don't Be Scared Oh mon dieu merci pour ce best of, il est superbe, il y a que du bon Je vais d'ailleurs essayer de m'habituer à Soundcloud, l'interface me plaît vachement mais j'avais eu du mal à prendre en main ^^. Je vais aussi chercher de nouveaux artistes électros pour renouveler ma bibliothèque, car là j'ai l'impression de me lasser des morceaux qu'on retrouve dans toutes les playlists ... Passe une bonne journée! Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 mars 2017 Share Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 17 minutes, Arcanist a dit : Oh mon dieu merci pour ce best of, il est superbe, il y a que du bon Content que ça te plaise ! il y a 18 minutes, Arcanist a dit : Je vais d'ailleurs essayer de m'habituer à Soundcloud, l'interface me plaît vachement mais j'avais eu du mal à prendre en main ^^. Je vais aussi chercher de nouveaux artistes électros pour renouveler ma bibliothèque, car là j'ai l'impression de me lasser des morceaux qu'on retrouve dans toutes les playlists ... Si ça t’intéresse : https://soundcloud.com/mreve Citer Lien vers le commentaire
Arcanist Posté(e) le 18 mars 2017 Share Posté(e) le 18 mars 2017 Le 16/03/2017 à 13:02, Mreve a dit : Si ça t’intéresse : https://soundcloud.com/mreve Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire
Carraidas Posté(e) le 24 mars 2017 Share Posté(e) le 24 mars 2017 Je change un peu du registre electro ;-). J'ai découvert il y a peu, via la bo d'un jeu vidéo qui s'appelle "The flame in the flood", l’artiste qui a composé et qui interprète ces chansons, j'ai nommé Chuck Ragan. J'aime beaucoup son style (celui qu'il a adopté pour composer les musiques de ce jeu), qui me rappelle fortement celui de Eddie Vedder (que j'adore), qui lui a composé et interprète les chansons du film "Into the Wild". Je vous laisse découvrir: Chuck Ragan - The Flame in the Flood Autrement, pour retourner vers un style plus electro (quand même, faut pas déconner^^), j'ai découvert ça récemment, via le streaming d'un Grand Maître d'échecs qui blitzait sur internet (il y a des joueurs d'échecs ici au fait??). HVOB - Jack 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Up ! Hommage à Robert Miles, décédé hier. Je trouve ses tubes indémodables, je ne m'en suis jamais lassé. ChildrenOne And OneFable Je ne m'en fais pas pour sa postérité : il en a tant inspiré, les remix de Children sont indénombrables. RIP PS : si vous cherchez les flux d'OpenLab, les voici : http://players.fluidstream.net/openlab.pls http://wma10.fluidstream.net:8100 http://str04.fluidstream.net:8102 Modifié le 10 mai 2017 par Le PoissonClown PS Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 mai 2017 Share Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Oh ! Merci pour l'info. Que de souvenirs... Quand j'étais petit, il y avait un disque de musique des années 90 à la maison et je n’arrêtais d'écouter la piste N°1 : Children Quelques remix intéressants (ça ne va sûrement pas plaire à tout le monde ) ==> https://soundcloud.com/mreve/sets/robert-miles-children-remixes Modifié le 13 mai 2017 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 2 heures, Mreve a dit : Quelques remix intéressants (…) ==> https://soundcloud.com/mreve/sets/robert-miles-children-remixes Dans le genre chillout, j'ai remarqué celui-là aussi :https://soundcloud.com/konecmusic/children [HS: OMG!!! L'éditeur du fo-fo intègre le player SoundCloud !!! Il suffit de copier-coller un lien comme pour les vidéos YT. ] Il y a 2 heures, Mreve a dit : (ça ne va sûrement pas plaire à tout le monde ) Ça va, c'est pas comme si tu nous linkais un remix dubstep… WOOOHOOOHOOO!!! DUBPOWAAA!!! Citer Lien vers le commentaire
coolmoris Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Pour moi la plus grande découverte c'est toujours deux personnes:Tom Waits et Matt Elliott Comme le genre c'est une grande ironie dans tels styles comme blues, folk et dark-cabaret. Un peu spécifique probablement, mais l'ambience est magnifique. Je conseille étudier bien leurs oeuvres pour les amateurs de cette direction musicale. Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 18 mai 2017 Share Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Le 13/05/2017 à 23:11, Le PoissonClown a dit : [HS: OMG!!! L'éditeur du fo-fo intègre le player SoundCloud !!! Il suffit de copier-coller un lien comme pour les vidéos YT. ] Ouais ! C'est la première fois que je vois ça sur un forum Le 13/05/2017 à 23:11, Le PoissonClown a dit : Ça va, c'est pas comme si tu nous linkais un remix dubstep… WOOOHOOOHOOO!!! DUBPOWAAA!!! Mais c'est qu'il est pas mal du tout ce remix ! Dommage qu'il n'ait pas été masterisé ! Un remix Hardstyle ça te plait ? BOOM BOOM tididi BOOM BOOM tididi BOOM BOOM Modifié le 18 mai 2017 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2017 Le 18/05/2017 à 17:22, Mreve a dit : Un remix Hardstyle ça te plait ? Non! Je suis allergique au beat Hardstyle. Citer Lien vers le commentaire
Hazriel Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour cher amie Pour ma part j'aime tout genre musicale je peut partir de Hard/Death Métal que partir sur de la Deep House à de l'Hardcore/PsyTrance/RaggaeTek/Tribe/Hardtek/Electro/Rock/HardRock/Pop/Rap Si vous souhaiter que je vous cite certains groupe ou titre qui me vient n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 juin 2017 Share Posté(e) le 1 juin 2017 Salut à tous. Alors rien à voir avec tout ce qu'on à pu citer ici, même si j'aime ^^ Je tien à vous présenter un groupe de heavy metal parodique. Ils me font pas mal rire et font de la bonne zic. J'ai nommé le groupe : Ultra Vomit Leur dernier album : Panzer surprise, est sur youtube. Et ils son français !! Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 yop là raalalalalalala un bon Sabaton : : Ghost Division, The Lost Battalion ou The Last Stand pour @Le PoissonClown comprendra " militum xpisti " Rhapsody Of Fire : Dawn of Victory deathstars : Death Dies Hard Angus Mc Fife et sont célèbre titre Gloryhammer Ensiferum : From afar en a encore mais bon je vais pas sortir ma liste sinon pas finit ... ++ Citer Lien vers le commentaire
Mahu Posté(e) le 3 juin 2017 Share Posté(e) le 3 juin 2017 Pour ma parce ce sera : Ensiferum - Token of Time BATMETAL RETURNS - (Dethklok - Murmaider) Sabaton - Shiroyama Nightwish - Romanticide Metal Doctor Who theme - "Doctor" by King. Grimgotts - Fight Against The World Gorgon - Valley of Redemption Nothgard - Descendants of the Sun Nightwish - The Islander Alestorm - Hangover Korpiklaani - A Man With A Plan Korpiklaani - Vodka Amon Amarth - Raise Your Horns Et bien d'autres... Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 juin 2017 Share Posté(e) le 3 juin 2017 slt @Mahu en effet ont peut cité Nightwish et Alestorm avec le titre Keelhauled il sont dans mes cd aussi enfin un qui aime un peut le style 1 Citer Lien vers le commentaire
Mahu Posté(e) le 3 juin 2017 Share Posté(e) le 3 juin 2017 Un peu ? C'est léger ! Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juin 2017 Share Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 14 heures, Mahu a dit : Un peu ? C'est léger ! mouarf ... lol j'avoue Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2017 Le 02/06/2017 à 04:21, Delta a dit : un bon Sabaton : : Ghost Division, The Lost Battalion ou The Last Stand pour @Le PoissonClown comprendra " militum xpisti " Deus vult! Two Steps From Hell - Crusaders Two Steps From Hell - Men Of Honor Two Steps From Hell - The Holy War X-Ray Dog - The Return Of The King + Here Comes the King Megatrax - To Honor The Brave Groove Addicts - Crusaders Groove Addicts - The Crusade Audiomachine - Knights and Lords Audiomachine - Knight's Crusade Audiomachine - Sword Of Omens Immediate Music - Legions Of The Brave Mais ceci est d'un tout autre genre… Quoi que… Entre-deux, j'en connais certaines de Cliff Lin qui m'ont l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juin 2017 Share Posté(e) le 4 juin 2017 @Le PoissonClown : two steps from hell, en effet connu j’ai déjà écouter sur youyou ++ Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 Le 21/05/2017 à 17:07, Le PoissonClown a dit : Non! Je suis allergique au beat Hardstyle. Ah ouais ? Est-ce que tu as de bonnes enceintes aussi ? ==> Tu peux pas blairer ce genre de truc ? (j'ai mis un truc mélodieux) Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 21 minutes, Mreve a dit : Ah ouais ? Est-ce que tu as de bonnes enceintes aussi ? ==> Tu peux pas blairer ce genre de truc ? (j'ai mis un truc mélodieux) Oui, ça peut aller. Et non, autant je kiffe la trance, autant je ne peux pas piffer le beat hardstyle.Je suis un cas désespéré de hardstylo-phobe. Aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : Et non, autant je kiffe la trance, autant je ne peux pas piffer le beat hardstyle.Je suis un cas désespéré de hardstylo-phobe. Aidez-moi ! Si tu aimes la trance tu dois sûrement aimer la psytrance. Si tu ne les connais déjà pas, va faire un tour du côté du duo israélien Infected Mushroom. J'aime beaucoup moi : Converting Vegetarian II LP Elevation Station (issu de l'album Converting Vegetarian I) Heavy Weight (issu de l'album Vicious Delicious) Bon en fait je voulais te faire un listing de leurs musiques vraiment bien mais il y en a beauucoup trop. J'espère sincèrement que ça va te plaire ! EDIT : Ce n'est les musiques les plus trance que j'ai cité ici. Leur dernier album Return to the Sauce est bien plus Trance Modifié le 7 juin 2017 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) il y a 13 minutes, Mreve a dit : J'espère sincèrement que ça va te plaire ! Vi-vi-vi ! Je connais la psy-trance et j'aime beaucoup. Infected Mushroom, j'ai l'impression qu'ils sont inclassables tellement leur son est varié. Si tu aimes aussi, j'ai repéré Mushroom Paradise de Flexprod et Battle City de Stanley Guy (Dj Lexx Edition) dans ce genre électro un peu fou-fou. (Après, c'est certainement très approximatif comme rapprochement : j'ai pas spécialement l'oreille fine pour discriminer les genres de musique.) Modifié le 7 juin 2017 par Mreve correction d'une faute dans la citation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés