Aller au contenu
Site Communauté

Disque recovery plein

sebfoufou

Messages recommandés

Bonjour,
Mon ordi est lent depuis quelques temps. la partition Recovery (D:) est presque pleine (à peine 1Go de libre) et je me demande si c'est a cause de ca qu'il rame. est ce possible ? Parce qu'à l'origine le disque D n'était pas aussi rempli, c'est au fur et à mesure des mises à jours qu'il a commencé à être dans le rouge, et que l'ordi beugait de plus en plus.
Merci beaucoup

16706827_10155226434434050_1271518624_n.png

Modifié par sebfoufou

Salut, merci pour ta réponse
Justement c'est ça qui est bizarre, c'est que la partition Recovery s'est rempli au fur et à mesure (surement des mises à jours) sans que je ne puisse rien faire. Maintenant qu'elle est presque remplie je ne sais pas trop quoi faire et je me dis que c'est peu être pour ça que mon ordi est lent ??
J'ai réinitialisé Windows 10 et ça n'a pas bougé non plus.

il y a 8 minutes, sebfoufou a dit :

Salut, merci pour ta réponse
Justement c'est ça qui est bizarre, c'est que la partition Recovery s'est rempli au fur et à mesure (surement des mises à jours) sans que je ne puisse rien faire. Maintenant qu'elle est presque remplie je ne sais pas trop quoi faire et je me dis que c'est peu être pour ça que mon ordi est lent ??
J'ai réinitialisé Windows 10 et ça n'a pas bougé non plus.

Ouvre ta partition est regarde ce qu'il a été rajouté.

il y a 4 minutes, Yves B. a dit :

Salut @sebfoufou,

Si tu vas dans « Propriétés système », tu sélectionne l'onglet « Protection du système », et vérifie si les points de restauration ne seraient pas activés pour « Recovery » ?

Si oui, désactive les, seulement pour « Recovery », et supprime ceux qui ont été créé, toujours seulement pour « Recovery ».

A+:c_wink: 

Bonjour Yves,

J'y ai pas pensé. Faut voir, mais je pense que tu as pas tort.

Cordialement.