Aller au contenu
Site Communauté

voix vers texte

Aristophiles

Messages recommandés

Bonjour

après de longues recherches sur Google je viens vers vous

je voudrais savoir si il existe une routine qui à partir d'un fichier mp3 ou wav en extrait le texte sous la forme d'un fichier txt

si possible gratuit car je sais que Dragon le fait mais il est trop cher pour l'usage que je dois en faire

Merci à ceux qui savent et me répondent

Salut salut !

Que diable serait le monde pour les aveugles si la grande intelligence artificielle sait traduire et reconnaître deux langues différentes en diction de texte ( c'est une application smartphone xD ), sait programmer,

Mais qu'un bon vieux pc, ne sait pas traduire une voix en texte :P 

Sur windows 7 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14198/windows-7-dictate-text-using-speech-recognition

Je suppose qu'il n'y à pas eu grand changements pour windows 10 !

Et le tuto qui va bien pour windows 8.1 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14213/windows-how-to-use-speech-recognition

Si ce n'est pas possible sur windows 10 après ces indications, c'est que Microsoft est fou x')

Cordiallement !

merci coffeefou

bien sur que je connais la reconnaissance vocale sous windows et je l'ai utilisée

1 - comme tu dis faut encore faire des progrés en IA parce ce que ça marche quand ça veut et ça veut peu

2- je ne crois pas que ce petit utilitaire prenne en charge les fichiers, ça ne travaille qu'avec le micro

3- c'est après ces constatations que je me suis décidé à faire appel à laide sur ce forum

Merci, à plus

Yep,

Le 13/02/2017 à 13:00, Aristophiles a dit :

2- je ne crois pas que ce petit utilitaire prenne en charge les fichiers, ça ne travaille qu'avec le micro

Ça revient au même au final non ? Il suffit simplement de lancer le fichier audio et parallèlement la reconnaissance vocale :)

Passe une bonne fin de semaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...