Aller au contenu
Site Communauté

Qui aime W10 ?


CoffeeFou

Messages recommandés

Yep,
 

Le 04/03/2017 à 15:17, Le PoissonClown a dit :

Le bureau virtuel, c'est vrai qu'il est léger et assez fluide, mais il faut en avoir l'utilité. Je me rappelle en avoir testé d'aussi bons sous Windows 7 et je les ai retiré : du gadget pour moi.

Bon je reconnais que je n'ai pas encore trouvé d'utilité aux bureaux virtuels :c_coldsweat:
 

Le 04/03/2017 à 15:17, Le PoissonClown a dit :

… Wifi ? Je ne vois pas trop l'amélioration par rapport à Windows 8.1.

Par rapport à Windows 8.1 pas grand chose mais je faisais la comparaison avec W7 ;)
 

Le 04/03/2017 à 17:40, CoffeeFou a dit :

Le mode avion est séduisant il faut dire :3 

C'est quoi son intérêt en fait ? Depuis W8 la connexion à un réseau est tellement rapide que se déconnecter/reconnecter est tout aussi rapide que d'activer/désactiver le mode avion ! :willy-wonka:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mreve a dit :

C'est quoi son intérêt en fait ? Depuis W8 la connexion à un réseau est tellement rapide que se déconnecter/reconnecter est tout aussi rapide que d'activer/désactiver le mode avion ! :willy-wonka:

Couper rapidement la connexion sans justement se déconnecter, mais c'est pas grand chose

Le bureau virtuel est pratique pour moi, je peux faire du personnel sur un bureau virtuel, du boulot sur un autre et faire un bureau virtuel (invité) on va dire, pour ma famille ^^

De temps en temps je "pip" netflix via opéra qui le fait nativement et ca le fait peu importe le bureau cest pas mal

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CoffeeFou a dit :

Couper rapidement la connexion sans justement se déconnecter, mais c'est pas grand chose

Ah oui c'est vrai. Le mode avion coupe le wifi alors que se déconnecter du réseau ne le fait pas. Je vais utiliser cette fonctionnalité plus souvent maintenant ! ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mreve a dit :

Ah oui c'est vrai. Le mode avion coupe le wifi alors que se déconnecter du réseau ne le fait pas. Je vais utiliser cette fonctionnalité plus souvent maintenant ! ^_^

et le bluetooth également :P sur mon téléphone dès que je vais me coucher je met téléphone sur avion et je devrais mettre le wifi sur off ( box ) , c'est pas bon les ondes

dès que j'aurais les moyens je me ferai tout en câblé même si c'est old xD

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut à vous,

Comment s'est déroulé le “ Patch Tuesday ” pour vous ?

Personnellement, ce fût très ardu !

Le téléchargement est demeuré bloqué à 7% pendant 4 heures !!!

Ça n'est jamais arrivé auparavant, et une fois le téléchargement terminé, l'installation a “ buggé ”, 3 des 4 mises à jour se sont installé, mais pour la « cumulative KB4013429 », message d'erreur me disant que des fichiers manquaient, et de réessayer. :c_sad:

Donc, je me suis exécuté, et cette fois-ci, tout a bien été !

Et depuis, j'ai une invitation pour installer la “ Creator's Update ” !

Je ne suis pas pressé de passer à cette nouvelle “ Build ” !!!

Bonne Journée :c_wink:  

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CoffeeFou a dit :

et le bluetooth également :P sur mon téléphone dès que je vais me coucher je met téléphone sur avion et je devrais mettre le wifi sur off ( box ) , c'est pas bon les ondes

Pareil ! Je me sers de mon téléphone pour me réveiller (afin de pouvoir choisir mes supers sonneries de réveil). :c_satisfied:
Il est possible d'éteindre juste le wifi sur certaines box alors pourquoi se priver le faire ? :P

Lien vers le commentaire

Salut @Yves B.
 

il y a 9 minutes, Yves B. a dit :

Comment s'est déroulé le “ Patch Tuesday ” pour vous ?

J'ai aucune mise à jour depuis le 8 mars moi... :c_coldsweat:

EDIT : Je viens de rechercher des MAJ et... pouf la KB4013429  ! :D

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mreve a dit :

Pareil ! Je me sers de mon téléphone pour me réveiller (afin de pouvoir choisir mes supers sonneries de réveil). :c_satisfied:
Il est possible d'éteindre juste le wifi sur certaines box alors pourquoi se priver le faire ? :P

Parceque ma box est à + de 2m de haut est que le matin j'ai la tête dans le fion :P 

Modifié par CoffeeFou
Lien vers le commentaire

Salut,

il y a 5 minutes, CoffeeFou a dit :

je suis à 12% en trois minutes, ca bouge par bloque

Comme je l'ai dit, c'est la première fois que ça “ bug ” comme ça !

D'habitude, c'est rapide et aucun problème, et il y a 4 mises à jour (KB890830, KB4013418, KB4014329, et celle mentionné plus haut).

il y a 8 minutes, Mreve a dit :

J'ai aucune mise à jour depuis le 8 mars moi..

CHANCEUX !!! :c_lol:

A+:c_wink:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

D'habitude, c'est rapide et aucun problème, et il y a 4 mises à jour (KB890830, KB4013418, KB4014329, et celle mentionné plus haut).

Oui j'ai vu la quatrième x') 

Pour infos : "Nous n'avons pas pu installer certaines mises à jour, car le PC était éteint."

xD

Ps : Depuis que j'ai fais des compliments dessus, c'est comme si il c'était mis au chomdu xD

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 22 heures, Mreve a dit :
Il y a 22 heures, Yves B. a dit :

Comment s'est déroulé le “ Patch Tuesday ” pour vous ?

J'ai aucune mise à jour depuis le 8 mars moi... :c_coldsweat:

EDIT : Je viens de rechercher des MAJ et... pouf la KB4013429  ! :D

Mes dernières MÀJ remontaient au 22 février. :ph34r:

Le téléchargement et l'installation des miennes a mis environ une heure en tout, sans compter les 25 minutes au redémarrage. J'avoue que ça n'est pas le timing habituel. :c_doubtfully:

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2017 à 18:34, Le PoissonClown a dit :

Le téléchargement et l'installation des miennes a mis environ une heure en tout, sans compter les 25 minutes au redémarrage. J'avoue que ça n'est pas le timing habituel. :c_doubtfully:

Tout s'est installé correctement et rapidement pour moi :)

Lien vers le commentaire
Le 06/02/2017 à 15:33, Yves B. a dit :

Salut @CoffeeFou,

En général, j'ai pas mal la même opinion que toi, c'est un “OS ” prometteur.

Dans mon cas c'est le contraire !

Windows 8.1 Pro était beaucoup plus fiable, je ne comptes plus le nombre de fois où j'ai dû procéder à des réparations, réinstallations de Windows 10, qui, toujours dans mon cas, est une véritable plaie côté fiabilité !

Tu fais juste une mise à jour de pilote, et c'est jouer avec le feu !

Avec Windows 7 et 8.1, je n'ai jamais eu de “ BSOD ”, tandis qu'avec Windows 10, je n'ai pas assez de doigts et d'orteils pour compter le nombre de “ BSOD ” !

C'est cet aspect (la fiabilité et stabilité du système) qui vient ternir mon expérience avec Windows 10.

Et, ça fait plusieurs fois que je songe à tout désinstaller Windows 10, pour ensuite installer soit W 7, soit W 8.1, mais les diverses fonctionnalités de W 10, m'empêchent d'agir.

Donc, je le hais autant que je l'aime !!!

A+:c_wink:

 

Bonjour,

Malheureusement, je suis d'accord. Je le trouve bien plus ergonomique que W8 mais ces derniers temps il n'arrête pas de planter, que je sois en jeu ou qu'il ne fasse rien.

Sans parler du temps de calcul perdu sur BOINC...

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Aujourd'hui, une mise à jour s'est pointé, espérant une amélioration de la stabilité du système, je l'ai installé... Grossse erreur !!! >:(

Tout le système a planté ! :c_wtf:

BSODs a répétition, restauration qui ne fonctionne pas et plus aucun accès au système (cette merde de Windows 10 !)

Cette fois-ci, c'est une de trop ! :macron-colere:

Je retourne à Windows 8.1, qui malgré ses quelques soucis, étaient très stable sur mon “ laptop ”.

A++++:c_wink: Car j'ai plusieurs choses à réinstaller !

 

Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Je suis en train de créer une clé USB pour réinstaller Windows 8.1, une chose est certaine, je ne retournerai plus sous Wincrotte 10 !

Je lui ai donné sa chance, et ça n'a fait qu'aller de pire en pire ! >:(

Il y a 7 heures, Delta a dit :

W10merde

Le terme n'est pas assez fort pour décrire cette “ OS ” !

Il y a 7 heures, Delta a dit :

quand est ce que les personnes vont boycotter cette daube

En tout cas, moi je le boycotte à partir d 'aujourd'hui !

Ma fille a été témoin de ce qui s'est passé, et elle n'ose même plus éteindre son ordinateur, de peur que les mises à jour de cette semaine s'installent !!!:c_fear:

C'est la KB4015438 qui a tout fait planter ! :batman-slap:

Mon média est prêt, je m'en vais réinstaller 8.1 et tous les logiciels, et tout paramétrer à nouveau tab****c !!!

Pour reprendre une blague ou plutôt un constat de Christophe de chez SOSPC:

« Avec Windows 8 on était au bord du gouffre… Avec Windows 10 on a fait un grand pas en avant ! » :c_lol::c_lol::c_lol:

Bon et bien, j'en ai pour au moins deux jours à tout refaire.

On se reverra dans... Minimum deux jours !  

A+:c_wink:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yves B. a dit :

Bon et bien, j'en ai pour au moins deux jours à tout refaire.

On se reverra dans... Minimum deux jours !  

courage @Yves B. tu verra une net différence ... bcp reviennent me trouver pour repasser a win 8 et 8.1 quelques personne déclare même vouloir win7 et me demande si cela est possible quand ont a w10merde quand je leur bien sur que oui leur yeux s’illumine...

que vouloir de mieux quand ont vois sa dans les yeux du client ou du potto dans le désespoir..

Il y a 3 heures, Yves B. a dit :

Je lui ai donné sa chance, et ça n'a fait qu'aller de pire en pire !

c'est un constat souvent vus ici sur lecrabeinfo, et je confirme...

 

laissons cet OS poreux aux inconscients :risitas-rire2:

 

avec mon expérience de près de 20 années dans le monde informatique et pour avoir suivis tout les OS windows celui ce w10 remporte la palme de la connerie et du summum de la merde

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...