Romain8426 Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'utilise le jailbreak sur mon iPod pour tester des tweaks sur ce dernier, mais lors de l’installation d'un tweak mon iPod a redémarré comme d'habitude sauf qu'il est rester coincé sur la pomme, mais le problème est que le bouton Home de mon appareil ne fonctionne plus donc je ne peux faire aucune manipulation à ma connaissance pour le faire redémarrer normalement et il n'est pas reconnu par iTunes lorsque je le branche sur mon ordinateur. Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Salut @Romain8426 Tu as déjà essayé les méthodes proposées par Apple ? ==> https://support.apple.com/fr-fr/HT204307 Passe un bon dimanche Modifié le 11 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Romain8426 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2017 Salut @Mreve Non je n'ai jamais essayé, je vais y jeter un coup d’œil. Merci en tout cas et bon dimanche à toi Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 Tiens nous au courant ! Bonne fin de semaine Lien vers le commentaire
Romain8426 Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2017 Bonsoir @Mreve Je suis allé consulter les les méthodes de réinitialisation proposées par Apple mais seulement mon appareil étant un iPod Touch n'est pas répertorié dans la liste des appareils compatibles pour ce type de réinitialisation. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Salut @Romain8426, As tu essayé le bouton marche/arret + volume up ou volume down ? Lien vers le commentaire
Romain8426 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2017 Salut @CoffeeFou Non je n'ai jamais essayé, je vais essayé cette méthode et je vous tient informé Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés