jeanclaude34 Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous les amis. Petite question: L'un de vous connaît-il le logiciel WE Transfert, comme j'envoie très souvent des fichiers, documents -livres et autres, j'avais l'habitude d'utiliser Dropbox qui me semble bien , quoique limité à 2 Gigas en option gratuite. Ce logiciel WE transfert à l'air aussi performant et en français. Si un de vous à un avis je serais très heureux de le lire. Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Salut @jeanclaude34 Personnellement, je ne connais pas ce service de transfert. Par contre, j'utilise de temps à autres : Cat Upload (jusqu'à 3 GB) et Gros fichiers (jusqu'à 4 GB). Ces deux services sont en Français, et sans besoins d'installer un logiciel. A+ et bonne journée, Modifié le 3 février 2017 par Duke 1 Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2017 Merci Duke Je te remercie pour le tuyau que je me hâte de prendre connaissance Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2017 Salut Duke Je suis ravi d'avoir testé et utilisé Gros fichiers hier, service très performant inscrit dans mes favoris. Merci encore @+ de tes conseils et remarques. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 Salut @jeanclaude34 Avec plaisir ! Une bonne soirée à toi ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Yep, @jeanclaude34 Je te conseille Framadrop. L'éthique et tout le savoir faire de Framasoft (connu pour son projet Dégooglisons Internet) est là ! Bon dimanche à tous les deux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés