jeanclaude34 Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 Bonjour à tous les amis. Petite question: L'un de vous connaît-il le logiciel WE Transfert, comme j'envoie très souvent des fichiers, documents -livres et autres, j'avais l'habitude d'utiliser Dropbox qui me semble bien , quoique limité à 2 Gigas en option gratuite. Ce logiciel WE transfert à l'air aussi performant et en français. Si un de vous à un avis je serais très heureux de le lire. Merci et bonne journée. Quote
Duke Posted February 3, 2017 Posted February 3, 2017 (edited) Salut @jeanclaude34 Personnellement, je ne connais pas ce service de transfert. Par contre, j'utilise de temps à autres : Cat Upload (jusqu'à 3 GB) et Gros fichiers (jusqu'à 4 GB). Ces deux services sont en Français, et sans besoins d'installer un logiciel. A+ et bonne journée, Edited February 3, 2017 by Duke 1 Quote
jeanclaude34 Posted February 3, 2017 Author Posted February 3, 2017 Merci Duke Je te remercie pour le tuyau que je me hâte de prendre connaissance Bonne soirée Quote
jeanclaude34 Posted February 7, 2017 Author Posted February 7, 2017 Salut Duke Je suis ravi d'avoir testé et utilisé Gros fichiers hier, service très performant inscrit dans mes favoris. Merci encore @+ de tes conseils et remarques. Bonne soirée. Quote
Duke Posted February 7, 2017 Posted February 7, 2017 Salut @jeanclaude34 Avec plaisir ! Une bonne soirée à toi ! Cordialement, Quote
Mreve Posted February 11, 2017 Posted February 11, 2017 Yep, @jeanclaude34 Je te conseille Framadrop. L'éthique et tout le savoir faire de Framasoft (connu pour son projet Dégooglisons Internet) est là ! Bon dimanche à tous les deux Quote
Recommended Posts