Carraidas Posté(e) le 30 janvier 2017 Share Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai voulu tester le logiciel F.lux, suite à la lecture cet article du Crabe. Problème lors de la configuration, je ne parviens pas à régler la localisation. Lorsque que je rentre mon code postal et que je clique sur Search, un message d'erreur s'affiche: cette page ne peut pas s'afficher. Quelqu'un a déjà eu le problème, et surtout, trouvé la solution? Merci :-) Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 30 janvier 2017 Share Posté(e) le 30 janvier 2017 re @Carraidas, Va sur google map, et test de rentrer la localisation direct en °. Perso moi j'ai même pas changer, c'est sur une ville de france que je connais même pas Cordialement ! 1 Lien vers le commentaire
Carraidas Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2017 Merci @CoffeeFou. J'ai rentré les coordonnées comme j'ai pu (ce n'est pas très clair leur truc), mais ça a l'air de fonctionner. Dommage que la fonction recherche ne fonctionne qu'avec le territoire des Etats-Unis (en tout cas chez moi). Je vais tester ça du coup! Bonne journée :-) Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 30 janvier 2017 Share Posté(e) le 30 janvier 2017 Je t'en prie ! au cas où, voilà celle que j'ai si ça passe pas (46.22N, 2.21E) plein centre x') Bonne journée également! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 30 janvier 2017 Share Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut @CoffeeFou et @Carraidas, Dans un avenir assez proche, Windows 10 aura une fonctionnalité semblable à F.lux. Voici l'ARTICLE qui en parle. A+ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 janvier 2017 Share Posté(e) le 30 janvier 2017 Yop dans mon trou perdu cela fonctionne, la fonction recherche, me situe en plein dans la foret quoi que il a pas tord .. Lien vers le commentaire
Carraidas Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 31 minutes, Yves B. a dit : Salut @CoffeeFou et @Carraidas, Dans un avenir assez proche, Windows 10 aura une fonctionnalité semblable à F.lux. Voici l'ARTICLE qui en parle. A+ Merci pour l'info @Yves B. ! Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 30 janvier 2017 Share Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut @Yves B., super pour le partage merci salut @delta , je crois que ca avait marché pour moi aussi une autre installation ;p Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 janvier 2017 Share Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) fin en parlant un peut de Flux, c'est un ti logiciel qui marche bien ... mais une fois que ont a fait 15 - 16 h d''éveil d'affilé je commence a sentir les effet et somnole par accoup devant l’écran et une fois la 18 eme heure qui est là faut plus trop m'en demander .... se qui m'arrivais pas avant tant que ont est indépendant sava... si ont bosse pour un patron sa risque de posé problème... Modifié le 30 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 Salut à tous et merci Yves B. pour l'info. Et toi ami Delta c'est toi que l'on appelle Davy Crockett Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) bien le bonjour mon ami @jeanclaude34 beh heuuu lol le gaulois de la region luxembourgeoise lol Modifié le 1 février 2017 par Delta Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 D'après les reportages, tu habites une très belle région Mon Capitaine et malheureusement que je ne connais pas. A+ de te lire mon ami. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 yop @jeanclaude34, en effet, c'est une tres belle region et où ont peut dire qu'il y a encore les 4 saisons un été agreable un automne sous toutes ses couleurs un primptemps egallement et alors l'hiver ben ouai ont vois les touriste qui sont pas habitué a autant de neige c'est pas rare de les sortir de la mouise... car ici bon cela fond, mais j'ai encore de la neige par endroit... Les ardennes, il faut quand meme un sweat pour la soiree a cause de l'humidité qui tombe vite, surtout dans mon village ou jsuis entouré a 365° de la foret. mes beau parents eux par contre connaissent Sète, car il y vont en vacances régulièrement Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 C'est super, nous sommes à Sete justement, le monde est petit. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 février 2017 Share Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) et oui ! et d'apres mes beau parents ont y mange bien !!! ont est bien servi en bonne quantité. la region bah clair elle est belle... cocktails sur cocktails lol et oui aiment bien boire l'apero etc Modifié le 1 février 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Yep, @Carraidas Personnellement je n'aime pas donner ma localisation. Surtout que j'utilise un VPN donc bon... D'autant que je ne trouve pas très utile de laisser flux en arrière plan durant l'après-midi. J'ai donc fait en sorte que le logiciel ne se lance qu'à partir de 20h. Pour ce faire il suffit de créer une tâche dans le gestionnaire des tâches de Windows ( +R : taskschd.msc) Petit tutoriel : Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Passe un bon dimanche Modifié le 2 mars 2017 par Mreve Ajout de la dernière image manquante 2 Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Salut @Mreve ! Merci pour le partage du planificateur, jamais utilisé x') Pour la localisation tu met une ville dans le coin de ta région x') Tu coupe la France en 4 et la portion ou tu te trouve tu cherche les données N° W° de n'importe qu'elle ville et le tour est joué Perso, j'ai remove Flux car j'ai acquis un deuxième écran pour les fêtes, un asus.. Il me coupe le sifflet par son utilisation agréable et ses modes préréglées Flux requiert beaucoup de ressources au démarrage de la session, mais c'est agréable avec les Ecrans de moins bonne qualités @jeanclaude34, @Delta ! Le martiniquais vous salut ! Mon île me manque, vous m'avez rendu un chouia mélancolique Ps: Ce post est un exploit ! j'ai réussi 3 @ hihi Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) il y a 7 minutes, CoffeeFou a dit : Pour la localisation tu met une ville dans le coin de ta région x') Tu coupe la France en 4 et la portion ou tu te trouve tu cherche les données N° W° de n'importe qu'elle ville et le tour est joué Pas besoin de localisation. Tu fais les réglages toi même et puis tout va très bien ! il y a 7 minutes, CoffeeFou a dit : Perso, j'ai remove Flux car j'ai acquis un deuxième écran pour les fêtes, un asus.. Il me coupe le sifflet par son utilisation agréable et ses modes préréglées C'est vrai que c'est mieux si l'écran peut le faire nativement ! il y a 7 minutes, CoffeeFou a dit : Flux requiert beaucoup de ressources au démarrage de la session, mais c'est agréable avec les Ecrans de moins bonne qualités C'est pour ça qu'il vaut mieux le désactiver au démarrage et créer un tâche planifiée il y a 7 minutes, CoffeeFou a dit : Le martiniquais vous salut ! Mon île me manque, vous m'avez rendu un chouia mélancolique Alors comme ça monsieur est martiniquais il y a 7 minutes, CoffeeFou a dit : Ps: Ce post est un exploit ! j'ai réussi 3 @ hihi Fais des copier-coller quand ça ne marche pas ! (j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi dès fois ça ne marche pas ) Modifié le 11 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 @Mreve héhé il y a 3 minutes, Mreve a dit : Fais des copier-coller quand ça ne marche pas ! (j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi dès fois ça ne marche pas ) Oui on m'a dis, mais là ca c'est fais tout seul ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, CoffeeFou a dit : Oui on m'a dis, mais là ca c'est fais tout seul ! C'est moi qui te l'avais déjà dis ! Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 à l’instant, Mreve a dit : C'est moi qui te l'avais déjà dis ! Oups désolé Taff comme un forcené ces temps-ci,beaucoup d'apprentissage, du coup je vide ailleurs Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 il y a 14 minutes, CoffeeFou a dit : Oups désolé Taff comme un forcené ces temps-ci,beaucoup d'apprentissage, du coup je vide ailleurs Pas de soucis. Je sais ce que c'est beaucoup taffer ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés