Aller au contenu
Site Communauté

besoin d aide

xleox

Messages recommandés

bonjour a tous , j ai récupéré un pc dust DU-N140 , j ai fait une restauration du systeme pour effacer les données et avoir un systeme propre ! 

et malheureusement je n avais plus les pilotes son ! j ai chercher 2 jours av d en trouver 1 , car même sur le site du constructeur y a pas les pilotes . 

bref , j en aie trouver 1 je l ai installer et redemarrer , ca fonctionnait ! je redemarre encore le pc et la : ecran bleu avec un message disant windows ne peux pas demarrer ! et il redemarre en 

boucle , donc je voudrai le reinstaller par usb , et la probleme , impossible de booter sur cle au demarrage ! meme en changeant les paramettre de boot ! 

une idee ? Et c est quoi uefi ? 

MERCI

bonsoir,

déjà savoir Windows c'est quoi ? un win 7 un win 8 un win 8.1 un win10 la liste est longue car il peut être aussi un Win vista un Xp etc etc

ensuite et oui ensuite, 32 ou 64 bits ...

tu as de la chance que c'est moi qui passe d'autre sont plus sévère dans leur réponses ...

quand tu aura dis cela ont pourra commencer a looker

sinon ben pour ta question là tente une fois le demarrage en mode sans echecs ... si tu y arrive tu fera une restauration du systeme a la date AVANTd'avoir mis ton driver sound peut etre lui qui met la mouise

exemple  : install driver sound 30/01/2017 @ 14.00h et bien tu recule a cette data la si bien entendu tu as fait une creation de pnt restauration. Si non, tu descend encore plus dans le passé

un UEFI s'est un systeme de Bios ameliorer ... difficile de dire comme ca. Bref, uefi s'est pour les disque en GPT etc. les legacy en MBR c'est un bios quoi mais plus evolué

+++

Modifié par Delta

non ce n'est pas cela qu'il faut dire... vous tentez juste d'amener votre aventure ... en pensant que cela est le même problème...

mais ici et votre problème tant que la personne nous en dis pas plus ont ne peut pas dire que vous avez un problème similaire... c'est votre password qui pour moi vous bloque!

Bonjour les crabes.

À noter que les anciens BIOS n'autorisent pas toujours le démarrage à partir de clé  usb. Dans ce cas, démarrer depuis un CD ou le réseau peut être envisageable afin d'installer un nouveau système d'exploitation.

Regarder dans le bios si l'option USB est possible dans les boots.

A plus.

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...