With or without Posté(e) le 19 janvier 2017 Share Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour à tous D'après ce que j'ai compris, cmd et powershell sont la même chose sauf que powershell utilise framework et offre plus de possibilités Ce que je voudrais savoir - moi j'utilise cmd et ne connais pas encore powershell - c'est si powershell PEUT ECRASER des commandes d'invite de cmd ??? Je veux dire que si je demande un truc en cmd, est-ce que quelqu'un de malintentionné venant de réseaux ou du net, pourrait CONTRECARRER ma commande cmd ??? Et si OUI, y'a t il un moyen sous windows 10 de désactiver assurément powershell ? Merci à tous pour vos éclaircissements Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Salut @With or without Non ne t'inquiète pas ! Powershell a les mêmes "pouvoirs" que CMD ! Une commande CMD en mode administrateur ne peut être annulée que par la "commande d'annulation" en mode administrateur sur Powershell (ou CMD) Passe un bon week-end Modifié le 3 février 2017 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
With or without Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour Mreve et merci beaucoup pour ta réponse donc ca veut dire que seule moi, en qualité d'administrateur, je peux annuler mes propre commandes cmd bon, c'est une bonne chose... Le week end, je l'ai passé à réinitialisé windows LOL, je reviens sur le site maintenant seulement Désolée du retard... alors j'espère que ton week end a été bon... Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Yep, Le 05/02/2017 à 22:54, With or without a dit : donc ca veut dire que seule moi, en qualité d'administrateur, je peux annuler mes propre commandes cmd Heureusement d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés