jeanclaude34 Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour les crabonautes, Voila de nouveau je rencontre un petit souci concernant ma connection au forum pour être bien explicite. je me connecte au site et en cliquant sur la rubrique forum, ce message s'affiche, Je précise que je l'ai signalé aux administrateurs avant de poster. Parmi l'ensemble des crabonautes, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce souci. Merci à vous et bonne journée. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 yop là @jeanclaude34 comment vas tu .. en effet tu es pas le seul, je recontre ce message au min 2 - 3 fois par jours ... je clique sur actualisé la page courante de firefox et ops cela repart ... Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut @jeanclaude34 et @Delta, J'ai eu le même message d'erreur hier, mais depuis tout va ! Bonne journée Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut à tous. Effectivement il y a un petit beug lors de la connexion par intermittence. Patrick690. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour à tous Et merci, je suis rassuré. Je pensais avoir fait une bétise. Merci les amis, autrement tout baigne. Allez je vous envoie un peu de soleil et de tramontane de mon Occitanie, pour vous réchauffer. Bien à vous. Lien vers le commentaire
Messages recommandés