kerlanix Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 bonjour à tous et à toutes et en premier lieu bonne année 2017 quand je veux me connecter à t411 je suis en erreur 403 ,y a t il un reméde à ce probléme merci d'avance Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 bonjour Kerlanix et bonne année à toi aussi; Torrent 411 est un site de partage je dirais illégal, alors entre nous je ne sais pas si les pros te conseilleront. Quoiqu'il en soit, l'erreur 403 est une page introuvable, simple à expliquer, soit le site est fermé, ce que je pense suite à Hadopi, soit en maintenance. Mais je ne ferais pas d'autres commentaires, je laisse le soin aux pros du site pour te conseiller. Bonne journée. Lien vers le commentaire
kerlanix Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2017 ok je te remercie et bien je le supprime de mes sites c'est plus simple ...commençons l année du bon pied Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 @kerlanix Effectivement, comme l'écris @jeanclaude34 c'est un site de partage illégale et sur ce forum nous ne cautionnons pas ce genre d'activité. Merci d'en prendre bonne note et d'éviter de nous poser des questions ayant un lien avec une activité illégale. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Yop là .. @Duke @jeanclaude34 a raison, mais moi je rajouterai que : chacun est libre de faire se qu'il veut et prendre les risques qu'il veut. Boire et prendre le volant est illegal, ont en trouve a tout les coin de rue.. Fumé dans les lieux public et meme dans sa voiture privé avec votre enfant ou votre femme est devenu illegal ou si pas encore generalisé, dans certaines communes, il pratique deja cette repression!! et mieux vaut pas vous faire reperer... ont en vois a tout les coin de rue.. bref la liberté de chacun s'arrete là ou celle des autres commence... et comme ont dis au gouvernement : faite se que je dis PAS se que je FAIT car bon jpeut vous sortir certains articles ou ont vois certains politicien qui nous interdit de faire x et y choses sois disant pas moral du TOUT! et eux pendant ce temps là s'en donne a coeur joie. bref ctait le mode HS. pour repondre @kerlanix pour t411 suffit de connaitre ce qui vient apres le t411(.) rum rum sinon, pour parler un peut plus technique, car c'est a cela qu'un forum sert, il faut voir si votre FAI n'as pas tout simplement bloqué l'adresse t411. Cela arrive, tout les FAI ne pratique pas cette regle... a voir donc de se coté là, si vosu le desirez le faire debloquer, il vous faudra allez dans les parametre de votre modem et faire une exeption de l'adresse dans les parametre de votre modem. Dsl de ne pas avoir marché tout a fait dans les regles, mais il y avait quand meme dans le fond, une question relative a un depannage ou une information qui pourrai servir a d'autres ... car les FAI ont tendence a vite bloqué certains site pour vraiment pas grand chose Modifié le 7 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 @Delta Hum..hum Si @kerlanix télécharger des media via un torrent, c'est son choix. Mais, ce n'est pas ici qu'il trouvera des réponses à ce genre d'activité illégale. CQFD. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 yop @Duke je ne pousse pas @kerlanix dans cette voie là, je n'ai fait que repondre techniquement a d'eventuel raison pour la quelle il etait bloqué. maintenant chacun est libre de voir ou il veut et se qui fait espere que tu n'est pas faché @Duke Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : espere que tu n'est pas faché @Duke Meuuuuu non !...j'fais mon gendarme..mais j'suis plutôt cool (enfin je pense) Lien vers le commentaire
kerlanix Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2017 houla pas de polémique je posais juste une question technique que j'aurais du formuler autrement du genre "je suis en vacances ,je loue une maison equipée d'une freebox et le propriétaire peut il bloqué l'accés à certains sites?ma vrai question est là et pour le reste j'aurais tendance à dire que chacun choisi le baton avec le quel il pourrait se faire battre mais je vous apprécie tous et respecte bien sur la philosophie du site et re bonne année Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Il y a 8 heures, kerlanix a dit : "je suis en vacances ,je loue une maison equipée d'une freebox et le propriétaire peut il bloqué l'accés à certains sites? reponse oui si le proprietaire vas dans les parametre du modem et fait des restriction sur des adresse http ... ... ... et pour ton autre truc plus haut oui le FAI peut injecter des restrictions dans le modem sur des adresse http ... ... ... et vous voila bloquer sur ses sites... c'est comme cela que vous pouvez bloquer certains site publicitaires egallement a mon avis tu ne possede pas la bonne extenssion du site que tu parlais ... jme fait l'avocat du diable voila voila ,... @ pluche Modifié le 8 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous Holà je ne pensais pas lancer une telle polémique, je crois m'être mal exprimé lors de mon 1er post. Bien sur chacun est libre de faire ce qu'il veut, je voulais juste faire une petite remarque au sujet de ce site, qui est en ce moment bloqué et inaccessible en connexion. Maintenant concernant les FAI, en particulier SFR, pour le citer, ce fournisseur a reçu des consignes de la Cnil, pour bloquer certains sites: d'après une connaissance qui y travaille. J'espère que tu ne m'en veux pas trop Kerlanix. Bonne journée. Modifié le 8 janvier 2017 par jeanclaude34 Erreur du nom Lien vers le commentaire
kerlanix Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2017 t'en vouloir loin de moi cette idée ,une discution,un debat un échange de point de vue c'est super ,souvent contradictoire mais toujours profitable et constructif et puis dans notre chere republique c'est ce qu'il nous reste encore de gratuit alors encore et encore... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) yop là bien le bonjour @kerlanix et @jeanclaude34 le site en question n'est pas innaccessible! je pense que vous avez une restriction via le FAI et ou que vous n'avez pas la bonne extenssion... je vient a l'instant d'aller y jeter un oeil. Ce qui est pas interdit en sois Modifié le 11 janvier 2017 par Delta Lien vers le commentaire
kerlanix Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2017 hola brave delta,oui tu as raison j'ai une restriction via le FAI ,j ai vérifié sur une autre connexion et j'ai fait comme toi juste un oeil....en cachette du grand Duke alors chutttttt Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) @kerlanix Tu m'as l'air sympathique ! Si tu as besoin d'aide je peux t'aider en MP Modifié le 3 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
kerlanix Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2017 merci Mreve suis en vacances dans peu de temps retour maison et je vais retrouver ma box et tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 D'accord ! Passe un bon dimanche. Lien vers le commentaire
Messages recommandés