Aller au contenu
Site Communauté

[RESOLU] Impossible d'ajouter mon compte Google à mon compte Windows (erreur 0x8007042b


Guy77
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Yep,

J'arrive après la bataille :c_satisfied:

Heureusement que @Carraidas était là !
 

Le 24/01/2017 à 15:48, Guy77 a dit :

Au fait, y a-t-il un moyen de mettre "Résolu" dans le titre du premier post? Avant je pouvais faire édit dessus, mais là je ne vois pas trop où.

Je m'en occupe :)

Passez un bon week-end à tous les deux ;)

  • Plusser (+1) 1
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, bathbath a dit :

bonjour, j'ai le même soucis sauf que la vidéo ne fonctionne pas? comment puis je faire pour résoudre ce problème?

Bonjour,

Qu'est-ce qui bloque exactement ? As-tu essayé de suivre les manipulations à la suite de la discussion ?

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

j ai également le même problème. ... ce code erreur apparaît quand j'ai essaie d ajouter un compte Google a l apllication calendrier de win 10. ...Je peux pas lire la vidéo ça marque qu elle est indisponible...merci d avance

 

 

 

Posté(e)

@dimjaytheone Bonjour , 

Essayes ces manipulations d'après ce thread https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/apps_windows_10-outlook_mail-winpc/code-derreur-0x8007042b-sur-lapplication-mail/0b0aa8c6-8d1b-440e-9ce3-07df3e061d87 regarde dans le thread il y a un autre lien vers une deuxième solution.

1. Allez dans votre dossier utilisateur, par exemple C:\Utilisateurs\Remy, et cliquez droit pour ouvrir ses Propriétés.

2. Dans l'onglet Sécurité, cliquez sur Avancé après avoir sélectionné Tous les packages d'application.

3. Cochez Contrôle total, validez et fermez. Ignorez si des erreurs vous sont affichées.

4. Dans la barre de recherches tapez Services, cliquez droit et ouvrez en mode administrateur.
5. Localisez Service de gestion des informations d’identification et stoppez-le.

6. Redémarrez l'ordinateur, lancez à nouveau Service de gestion des informations d’identification et paramétrez-le sur Automatique.

 

7. Redémarrez une dernière fois votre ordinateur et tentez à nouveau de configurer votre compte Gmail.
 
Dis nous ce qui a fonctionné pour toi.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...