Mreve Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 Yep, J'arrive après la bataille Heureusement que @Carraidas était là ! Le 24/01/2017 à 15:48, Guy77 a dit : Au fait, y a-t-il un moyen de mettre "Résolu" dans le titre du premier post? Avant je pouvais faire édit dessus, mais là je ne vois pas trop où. Je m'en occupe Passez un bon week-end à tous les deux 1 Lien vers le commentaire
Seesile Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Bonsoir, la manip du tuto plus haut a parfaitement fonctionné pour moi également. Merci encore pour toutes les explications ^^ 2 Lien vers le commentaire
bathbath Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 bonjour, j'ai le même soucis sauf que la vidéo ne fonctionne pas? comment puis je faire pour résoudre ce problème? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 7 heures, bathbath a dit : bonjour, j'ai le même soucis sauf que la vidéo ne fonctionne pas? comment puis je faire pour résoudre ce problème? Bonjour, Qu'est-ce qui bloque exactement ? As-tu essayé de suivre les manipulations à la suite de la discussion ? Lien vers le commentaire
dimjaytheone Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour j ai également le même problème. ... ce code erreur apparaît quand j'ai essaie d ajouter un compte Google a l apllication calendrier de win 10. ...Je peux pas lire la vidéo ça marque qu elle est indisponible...merci d avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 @dimjaytheone Bonjour , Essayes ces manipulations d'après ce thread https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/apps_windows_10-outlook_mail-winpc/code-derreur-0x8007042b-sur-lapplication-mail/0b0aa8c6-8d1b-440e-9ce3-07df3e061d87 regarde dans le thread il y a un autre lien vers une deuxième solution. 1. Allez dans votre dossier utilisateur, par exemple C:\Utilisateurs\Remy, et cliquez droit pour ouvrir ses Propriétés. 2. Dans l'onglet Sécurité, cliquez sur Avancé après avoir sélectionné Tous les packages d'application. 3. Cochez Contrôle total, validez et fermez. Ignorez si des erreurs vous sont affichées. 4. Dans la barre de recherches tapez Services, cliquez droit et ouvrez en mode administrateur. 5. Localisez Service de gestion des informations d’identification et stoppez-le. 6. Redémarrez l'ordinateur, lancez à nouveau Service de gestion des informations d’identification et paramétrez-le sur Automatique. 7. Redémarrez une dernière fois votre ordinateur et tentez à nouveau de configurer votre compte Gmail. Dis nous ce qui a fonctionné pour toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés