Aller au contenu
Site Communauté

échec , installation des drivers du chipset graphique


jeremie22

Messages recommandés

Le 21/12/2016 à 13:51, Delta a dit :

je met en lien le revouninstaller qui

 

Pas besoin d'eux pour ça, mais il y a une tonne de tutos sur Le Crabe et personne ne prend la peine de les visionner, de toute façon, qu'il laisse tomber Adobe Flash qui est devenu une belle M...

Et ceci dit en passant, il ne me viendrait jamais à l'idée de télécharger quoi que se soit chez eux... :/

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jeremie22 a dit :

ducoup j'arrête d'utiliser chrome et je vais sur firefox ?

??? rien a voir chrome ou firefox avec ton probleme hein !!!

 

jpense que tu suis plus trop là ...

 

@Roger1 me dis simplement qu'il ne faut pas telecharger sur 01.net, car il refile des pub etc sans que ont le sache...

mais bon le logiciel que je te presente n'est pas pour autant mauvais ... voici un lien du revo uninstaller mais sur le site de l'editeur original : http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

 

le revo uninstaller a tout a fait sa place pour sont utilité a supprimer des logiciel ou autres jeux etc et ce en profondeur tout en presentant un point de restauration avant desinstall, de plus, il supprime en profondeur les dossier et petite trace qui pourrai mettre une certaine instabilité sur le systeme. Je l'utilise depuis de nombreuse annees, il est installé sur tout mes pc sans aucun soucis. je peut donc dire qu'il ne fait pas de mal. Maintenant cela reste mon avis perso, bien entendu,

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

je suis parfaitement ne vous inquiété pas , votre logiciel est pas mal du tout , et j'ai également bien compris qu'il fallait que je n'essaye pas d'installer les pilotes du chipset graphique graphique du cpu pour mon utilisation ! Mais si vous regardez bien mon dernier message j'ai parlé d'un problème de crash lors de la lecture de vidéo youtube (flash crash , je suis obligé de refresh la page car il y'a un écran vert à la place de la vidéo )  sur google chrome , ce qui a rien avoir avec mon premier ''problème'' mais vut que roger était là autant faire d'une pierre deux coup et parler de ce problème et si j'ai bien compris apparement se serait de la faute de flash adobe qui déconne parce que devenu ''devenu une belle M...  '' ,maintenant la question que je me pose est qu'est qu'il entend par laisser tomber flash , dois-je arrêter donc d'utiliser chrome ??

Lien vers le commentaire

en fait adobe flash a bcp de probleme actuellement de faille de securité ... voila pk @Roger1 vous dis de ne pas trop, voir, de ne pas l'utilisé du tout. C'est juste une mise en garde pour votre securité

sinon si vous desirez vraiment le adobe pour lire les youtube vous devrez mettre a jours votre adobe flash player qui je pense est devenu obsolete a mon avis pour cela un crash..

je pense que si vous installé firefox la derniere version vous n'aurez plus de crash sur les lecture video de youtube car j'utilise firefox et je suis actuellement en train d'ecouter une vdo de youtube en vous ecrivant sans avoir installer de adobe flash player.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...