Guy Harlé Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour, En raison de logiciels qui ne fonctionnent plus sous W10, je souhaite revenir à W7 J'ai appliqué la méthode indiquée avec une clé USB bootable en UEFI Le démarrage se fait bien jusqu'au choix de la langue (souris et clavier sans fil inactifs), et là, impossible de valider et d'aller plus loin Merci si vous pouvez me dépanner Cordialement, Guy Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut @Guy Harlé Pour éviter de surcharger les gentils bénévoles que nous sommes, tu aurais pu faire une recherche sur le forum. Tu n'es pas la première personne à avoir eu ce problème... Voici quelques sujets similaires : sujet-1 sujet-2 Il s'agit d'un problème de pilotes. Dans la plupart des cas, il suffit de brancher une souris filaire pour pouvoir finaliser l'installation. Ensuite il faut installer tous les pilotes manquants (en utilisant DriversCloud par exemple) Tutoriel du Crabe sur la mise à jour des pilotes J'en parle aussi à la fin de mon tutoriel sur l'installation de Windows Passe de bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire
Guy Harlé Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour, Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés